Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tondeuse honda sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


Tondeuse honda sauvée  Empty
MessageSujet: Tondeuse honda sauvée    Tondeuse honda sauvée  Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:36

Bonsoir à tous, un petit "post" juste pour vous dire ma joie d'avoir sauvé de la casse une machine qui rendra encore service.
J'explique:
La voisine: J'ai du acheter une nouvelle tondeuse, selon le réparateur elle est morte.
Moi: Ah bon, et on peut la récupérer chez le réparateur?
La voisine: Oui
Je passe donc chez le réparateur et récupère l'engin... Une caisse en carton l'accompagne avec dedans pèle mêle filtre à air, carbu, visserie et autre mais rien bien de méchant à remonter.
Je regarde de plus près dans la caisse... le carbu bloqué, pas moyen de faire fonctionner les papillons.
Immersion dans dégrippant, petit traitement au WD.. nettoyage complet, les volets s'ouvrent et ferment à merveille.
Vérification comme vous le faîtes, pointeau, flotteur, gicleurs et tout le "toutim", souffler, sécher.
Deux joints sont HS, pas le temps de les faire donc me rend chez mon revendeur 6 euros, une bougie coût totale environs 13 euros.
Je remonte le tout et HOP, broum!!!
Je n'ai pas pris le temps de faire un reportage photo point par point et m'en excuse, mais voilà ma dernière petite protégée.

Tondeuse honda sauvée  Dscf1510

Voilà le petit coquin qui posait problème

Tondeuse honda sauvée  Dscf1511

Encore deux petits "bobos" à m'occuper
Le lanceur

Tondeuse honda sauvée  Dscf1512

Et puis un peu de carrosserie

Tondeuse honda sauvée  Dscf1513

La vidange est faite, enfin quand je dis vidange... il devait rester 15 cl d'huile No  que de négligence de certain propriétaire de machine et ce quelle qu'elle soit.
Enfin voilà elle à rejoint sa petite sœur dans le garage  Laughing
Bon maintenant il va vraiment que je poursuivre mon T220 Tondeuse honda sauvée  1863223200
Revenir en haut Aller en bas
 

Tondeuse honda sauvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon tracteur tondeuse Honda 2417
» Mon Honda F450
» La concurrence de l'époque : HONDA
» Tondeuse débroussailleuse.
» la tondeuse T36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Autres marques-