Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fuite pont t45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoffrey55190
Nouveau membre

Nouveau membre
geoffrey55190
Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 37
Localisation : VOID VACON
Pays : France


fuite pont t45 Empty
MessageSujet: fuite pont t45   fuite pont t45 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 14:43

Bonjour à tous, 

je possède un motostandart t45 avec moteur gutbrod sur lequel j'ai plusieurs porblème : 


fuite d'huile sur le pont au niveau de l'arbre de sorti sur l'axe de la roue droite.
Après plusieurs recherche il semblerais que cela vienne des joint sur l'axe, mais j'ai beau cherché ces pièces je ne trouve pas, quelqu'un connaîtrait-il un point de vente pour ce genre de pièces? Egalement ou trouvé l'huile pour ce pont?

Deuxième problème lorsque le moteur est bien aprés une bonne heure de travail il cale sans arrêt. Il redemarre correctement mais cela est trés agassant, auriez vous une idée pour ce problème ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
 

fuite pont t45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite joint spi sur PDF 1050E
» fuite d'huile entre bague et arbre de roue sur MF-70
» Pont T19
» probleme pont t45
» pont 45A et levier de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Problèmes techniques et dépannages :: Problèmes mécaniques-