Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 moteur pour 1050d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petit joueur
Membre assidu

Membre assidu
petit joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : france
Pays : France


moteur pour 1050d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur pour 1050d   moteur pour 1050d - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:40

bonsoir à tous
je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de moteur, j'ai même demandé pour mettre mettre un moteur neuf et on m'a assuré que tous les moteurs neufs qui sortent actuellement sont tous en anti-horaire
qu'en pensez vous?
cordialement
petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver
Modérateur

Modérateur
mcgyver
Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Gard
Pays : France


moteur pour 1050d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur pour 1050d   moteur pour 1050d - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:11

Bonsoir a tous 
C'est le Farymann LBA (581cc ) qui tourne dans le sens anti-horaire  (c'est pour cela que l'entrainement se fait coté volant moteur )
Sur la 1040 d ,équipé d'un Farymann vertical ,c'est pareil (sens anti horaire ) c'est pour cela qu'il est monté a l'envers (volant moteur coté boite)
Sinon tous les moteurs actuels tournent dans le sens horaire
Accouplé a un renvoi d'angle ,tu peux mettre n'importe quel moteur ;essence ou diesel (juste a vérifier l'encombrement si tu veux pouvoir remettre le capot sans modifs ) Very Happy

En revanche ,vouloir monter un moteur diesel en faisant la modif de l'accouplement avec cloche d'embrayage ,reste plus aléatoire.....
La largeur des embases de ces moteur (Yanmard ou copies ) est supérieure a la largeur du chassis ....et comme pour respecter l'alignement de la
transmission , le moteur doit etre a l'intérieur du châssis  ....ça oblige a échancrer le châssis et a le renforcer

L'intérieur du chassis du 1050 fait 250mm et l'embase du diesel fait plus de 300 (272 d'entraxe L +M  plus les débords 
moteur pour 1050d - Page 3 Encomb10
Revenir en haut Aller en bas
petit joueur
Membre assidu

Membre assidu
petit joueur
Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2012
Localisation : france
Pays : France


moteur pour 1050d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur pour 1050d   moteur pour 1050d - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:40

bonsoir
le 1050d est devenu essence, la greffe est faite avec un moteur chinois bien que soit disant anglais
j'y suis allé avec mon porte monnaie et en pensant que ce tracteur va faire en moyenne 10 heures par an 
moteur pour 1050d - Page 3 8f532c10
moteur pour 1050d - Page 3 359d5d10
c'est pas trop mal réussi 
merci à tous pour vos contributions
cordialement
petit jpueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moteur pour 1050d - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur pour 1050d   moteur pour 1050d - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moteur pour 1050d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Restauration de mon 1050D moteur Lombardini
» Régulateur moteur lombardini et circuit électrique 1050D
» Relevage hydraulique pour 1050 et 1050D
» Notice relevage hydraulique par pompe Plessey pour 1050 et 1050D
» bielle pour moteur mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: La restauration de vos machines-