Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salut à tous ,moi c' est Roxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 7:31

Bonjour à tous!
Votre forum est super,je viens de Suisse,j'ai conduis des camions pendant 27 ans,j'en ai 54 ou 55 je ne me souviens plus, Salut à tous ,moi c' est Roxette 119974756 je n'ai pas de petit tracteur,mais j'aime tout ce qui roule avec un moteur qui fait poum poum,les copains amis ,la mécanique tracteur2 et en faire des photos photographe ,je possède quelques pétrolettes,que je vous mettrais des photos sur la présentation des machines et je trouve vos Motostandard et autres petits tracteurs très chouette.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:58

Bonjour Roxette,

Bienvenu sur le forum et merci pour les compliments.

On est collège alors, j'ai aussi été routier pendant plus de 25 ans. Toute l'Europe y est passé, même le Moyen-Orient. Maintenant c'est fini, eu in infarctus au volant du camion mais cela va maintenant.

Rien ne t'empêche d'avoir un petit tracteur si tu en aurais l'utilité évidemment ou juste pour le fun.

Mets seulement les photos des pétrolettes, il y a des amateurs ici aussi comme notre ami Pharaon farao par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
mcgyver
Modérateur

Modérateur
mcgyver
Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Gard
Pays : France


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 10:32

Bonjour et bienvenu sur le forum !
Mais dis donc :
Citation :
,j'en ai 54 ou 55 je ne me souviens plus,
Tu devrais consulter bounce bounce
Bon ;c'est bon , Salut à tous ,moi c' est Roxette 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re salut à tous,moi c'est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:17

Salut à tous!
Effectivement, on est collègue, mais je me suis contenté de rouler principalement en Suisse, quelques rares promenades en France et en Allemagne au tous début de ma carrière, en 2010 ,j' ai eu aussi quelques problèmes de santé,maintenant je crois que j'ai passé le cap,c'est peux-t-être pour ça que je ne me rappelle plus quand je suis né,pis ça fait quand même plus de 50 ans en arrière, Salut à tous ,moi c' est Roxette 2671235582
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re salut à tous,moi c'est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:29

Salut à tous!
Une petite question Jean-Marie: c' est quoi Herselt Question dans le profil d' utilisateur.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:00

Bonjour roxette,

Bienvenue sur notre petit forum Salut à tous ,moi c' est Roxette 2618660467

Pour répondre à ta question, Herselt est un patelin en Flandre... pas en Belgique Salut à tous ,moi c' est Roxette 3078820559

Salut à tous ,moi c' est Roxette 2671235582
Comme tu as pu le remarquer nous hibernons mais au bon temps attention ça va chauffer dans les ateliers Salut à tous ,moi c' est Roxette 1880708298 Salut à tous ,moi c' est Roxette 3402929169
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re salut à tous,moi c'est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:51

Salut à tous!
Pis alors faut il marquer quoi a cette ligne Question Salut à tous ,moi c' est Roxette 871561046
Revenir en haut Aller en bas
toinedu62
Nouveau membre

Nouveau membre
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 41
Localisation : Nord pas de Calais
Pays : France


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: bonjour   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:16

Roxette a écrit:
Bonjour à tous!
Votre forum est super,je viens de Suisse,j'ai conduis des camions pendant 27 ans,j'en ai 54 ou 55 je ne me souviens plus, Salut à tous ,moi c' est Roxette 119974756 je n'ai pas de petit tracteur,mais j'aime tout ce qui roule avec un moteur qui fait poum poum,les copains Salut à tous ,moi c' est Roxette 2618660467 ,la mécanique Salut à tous ,moi c' est Roxette 1621733830 et en faire des photos Salut à tous ,moi c' est Roxette 667655468 ,je possède quelques pétrolettes,que je vous mettrais des photos sur la présentation des machines et je trouve vos Motostandard et autres petits tracteurs très chouette.
A+
Roxette



Bonjour Rosette , bienvenu sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re salut à tous,moi c'est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:40

Salut à tous!
Hello toinedu 62 amis , c' est plein de potes par ici, génial. Salut à tous ,moi c' est Roxette 2074538007
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:35

Chouet, vla un petit suisse sur le forum,

et il roule en quad, d'après son avatar

Un quad agricole, c'est presqu'un mini tracteur et on trouve une multitude d'accessoires qui le prouve.

Avec tous les accros de la mécanique sur ce bricoforum, les projets d'adaptations vont fusés.

Purée, Roxette, tu débarques et l'AdmiJM va devoir créer une nouvelle catégorie d'engin!

Tiens, petite question: Comment fait on les petits suisses?

lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:12

bonjour Roxette amis amis

Bienvenue sur le forum

et bonjour la suisse

A+ Salut à tous ,moi c' est Roxette 4201627261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
mcgyver
Modérateur

Modérateur
mcgyver
Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Gard
Pays : France


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:17

Bonsoir !
Citation :
Tiens, petite question: Comment fait on les petits suisses?
Peuuuuuuuuuuuuh ...facile ............Comme les petits Français ...Avec du petit lait ... Salut à tous ,moi c' est Roxette 950468747
Bon OK , Salut à tous ,moi c' est Roxette 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re salut à tous,moi c'est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:25

Salut à tous!
Hello Lucky Luke, les petits Suisse comment on les fait bin...heuu...on prend un grand Suisse on le met dans une petite Suissesse et neuf mois cyclops plus tard on a un chiar Sad qui empoisonne tout le monde.
Le quad de l'avatar n' est pas le mien, j' ai volé la photo à un autre ,le mien c'est celui-là:
Salut à tous ,moi c' est Roxette 11112210
Salut à tous ,moi c' est Roxette 11112211
Salut à tous ,moi c' est Roxette 11110610
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 1:06

Bonjour à tous,

Roxette : Ton beau jouet avec sa lame à relevage par treuil électrique, tu vas nous le poster sur "Vos machines", en nous donnant plus de détails ( y a des idées aux germoirs, hein McG!)

Salut à tous ,moi c' est Roxette 1682341023Voudrais-tu nous faire un poste avec plus de précision sur ta lame à neige et son système de levage SVP Roxette... Politesse et Rigueur ...pour un Modo Salut à tous ,moi c' est Roxette 252893823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut à tous ,moi c' est Roxette Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ,moi c' est Roxette   Salut à tous ,moi c' est Roxette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous ,moi c' est Roxette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a tous!
» Salut a tous
» salut a tous...
» Bonjour à tous
» Salut les "BELCHES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Se présenter-