Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez
 

 [A donner] Vieux 1010... Pour pièces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanoix
Nouveau membre

Nouveau membre
lanoix
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Jurbise
Pays : Belgique


[A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Empty
MessageSujet: [A donner] Vieux 1010... Pour pièces?   [A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 14:43

Bonjour à tous.

Mis de côté depuis 3-4 ans, je n'aurai jamais le temps de tenter une réparation. J'avais acquis un vieux 1010 qui roulait encore, uniquement pour (et dans le but) de tirer une herse ou une remorque. Il n'a plus de bras, uniquement un attache remorque. J'ai démonté le moteur pour le nettoyer et n'ai jamais été capable de le remonter. Je suis sûr qu'il est réparable pour de la traction, si pas il y a sûrement des pièces à récupérer (ne fut-ce que le siège Razz). Il est à venir chercher sur Jurbise, près de Mons.

Je confirme que c'est un don ... Mais si jamais vous voulez me faire plaisir en échange, je suis à la recherche d'un vieux banc de jardin (pour mettre dans une prairie) et/ou d'une vieille table de jardin (pour faire du rempotage). Vieux brols ok, vu l'utilisation prévue Wink

[A donner] Vieux 1010... Pour pièces? IMG_4441

lanoix
Revenir en haut Aller en bas
JCDELANNOY
Membre passif

JCDELANNOY
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 68
Localisation : Flines lez Raches
Pays : France


[A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Vieux 1010... Pour pièces?   [A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 19:48

Bonjour si votre 1010 est toujours dispo je suis amateur mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    tél 0670164637
Cordialement
Jean Claude DELANNOY
Revenir en haut Aller en bas
lanoix
Nouveau membre

Nouveau membre
lanoix
Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 41
Localisation : Jurbise
Pays : Belgique


[A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Vieux 1010... Pour pièces?   [A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 14:02

Oui toujours dispo. J'ai essayé de vous appelé, je vous envoie un email également.

Jonathan Lannoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Empty
MessageSujet: Re: [A donner] Vieux 1010... Pour pièces?   [A donner] Vieux 1010... Pour pièces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A donner] Vieux 1010... Pour pièces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pièces pour Gutbrod 2850 DAK
» Montage courroie plateau de coupe pour 1010
» Musique d'époque, pour les vieux naturellement
» SENAS Fête des vieux tracteurs et vieux métiers le 4 Octobre 2015
» Fabrication pièces pour le relevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Petites annonces, trocs et échanges-