Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ririlingreville
Nouveau membre

Nouveau membre
ririlingreville
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : lingreville
Pays : France


recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Empty
MessageSujet: recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces   recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 8:44

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum cheers
J'espère que vous m'accepterez parmi vous ?
Voila je vous explique mon cas, mon beau-frère est en panne avec son motoculteur:
- motostandard LA 400 moteur lombardini
Pas en panne moteur il démarre et tourne comme une horloge recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces 2868853638, mais quand il s'en est servi l'autre fois pendant utilisation le motoculteur tournait mais n'avançait plus après démontage il a constaté que l'abre de roue coté droit était cassé et les dents du pignon étaient arrondie (sortie droite du "pont" du motoculteur), il a était chez un pro de la motoculture et le Mr n'a pas trouvé de correspondance, alors c'est pour cela la demande car si javais la revue technique j'arriverais surement à trouver quelques choses, ou le non exact de la pièce voir même un revendeur car cela doit bien se refaire ou s'usiner, car son motoculteur il y tiens, et je comprends pourquoi je m'en suis servis c'est de la balle drunken (t'arracherais une voiture du creux tellement il a la patate), alors si jamais vous pouvez m'indiquer ou je pourrais trouver une revue voir la pièce se serait tip top, par avance je vous remercie et vous souhaites un bon week-end CORDIALEMENT A TOUS recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces 950468747
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
GORDINI07
Messages : 1321
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 69
Localisation : NÎMES
Pays : France


recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces   recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 7:11

Bonjour et bienvenue ! cheers

concernant ton motoculteur Motostandard, il faudrait nous en dire plus...
Parce que LA400 c'est le petit nom du moteur qui est un LOMBARDINI....
Mais on s'en moque puisque le souci n'est pas au moteur !

si tu ne retrouves pas la plaque "Constructeur" fais-nous quelques photos de la bête ! sunny

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
ririlingreville
Nouveau membre

Nouveau membre
ririlingreville
Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 52
Localisation : lingreville
Pays : France


recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces   recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:32

Bonjour JP
comme je t'ai dit je suis nouveau je suis encore pas habitué à envoyer des photos j'ai essayé mais bon Sad
Alors j'ai quand-même rechercher sur le web alors en fin de compte motostandard aurais été racheté par Ferrari
Donc comme je suis pas insomniaque mais 3 voir 4 heures de sommeil me suffise  Mad donc j'ai le temps la nuit de fouiner sur la toile
donc le motoculteur du beau frère se serait un FERRARI 71 DI  cheers et la pièce se serait la n°30 réf 48.0258, car j'ai réussi à imprimer la revue technique ( mon imprimante était contente 40 pages Evil or Very Mad )
maintenant je n'ai plus qu'a retrouver un revendeur fer à rire  lol!
sinon si tu as 5 minutes sur youtube tape (motoculteur ferrari 71) il y a la démo de la bête en action  recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces 2868853638 
Je te remercie pour tout mais franchement si tu connais une personne qui vends la boite entière ou un l'arbre en questions avec ses pignons je suis acheteur
voila voila je te souhaite un bon 1 er Novembre et te remercie à + ririlingreville (je te retiendrais au courant des événements si jamais on trouve de notre coté)  amis
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
GORDINI07
Messages : 1321
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 69
Localisation : NÎMES
Pays : France


recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces   recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:01

Bonjour
Je m'en doutais un peu (!) parce que j'ai vendu du FERRARI en Savoie fin des années 70 puis du Motostandard en Ardèche pendant 4 ou 5 ans début des années 80 !
ton Motostandard est donc un U100

recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Motost13


Selon son année de sortie il peut avoir reçu ce capot (2ème série)


recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Motost39
recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Motost38
a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
GORDINI07
Messages : 1321
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 69
Localisation : NÎMES
Pays : France


recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces   recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:03

Malheureusement je n'ai pas de doc technique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Empty
MessageSujet: Re: recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces   recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche revue technique motoculteur moto standard LA 400 ou pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» savoir le pedigre de mon moto standard u9
» Livret pièces de rechange moteur MAG 1045-SRL Standard
» A vendre lot de pièces et motoculteur
» Recherche notice technique MF70
» problème technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Problèmes techniques et dépannages :: Problèmes mécaniques-