Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 probleme embrayage electromagnetique gutbrod 1200h tracteur tondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douseb
Nouveau membre

Nouveau membre
douseb
Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 46
Localisation : belgique
Pays : Belgique


probleme embrayage electromagnetique gutbrod 1200h tracteur tondeuse Empty
MessageSujet: probleme embrayage electromagnetique gutbrod 1200h tracteur tondeuse   probleme embrayage electromagnetique gutbrod 1200h tracteur tondeuse Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 7:57

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis sur mon tracteur tondeuse gutbrod 1200h avec l'embrayage electromagnetique des lames.
Lorsque je désaccouple le plateau de coupe, celui-ci fonctionne mais dès que je remonte le plateau avec les courroies, rien n'est entrainé.
On dirait qu'il manque de force. On m'a dit que l'embrayage est hs.

J'ai démonté tout le bloc composé de la prise de force, des poulies et de l'embrayage electromagnetique.
Par contre, je n'arrive pas a desolidariser l'embrayage et la prise de force.

En plus les inscriptions sur l'embrayage sont un peu effacées et je vois dessus une etiquette avec Warner electric 521......5.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver où acheter ce nouvel embrayage et comment le démonter?

Un grand merci à tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 

probleme embrayage electromagnetique gutbrod 1200h tracteur tondeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Problèmes techniques et dépannages :: Problèmes mécaniques-