Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remise en route de mon U72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
netnico
Nouveau membre

Nouveau membre
netnico
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 46
Localisation : France
Pays : France


remise en route de mon   U72 Empty
MessageSujet: remise en route de mon U72   remise en route de mon   U72 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 6:09

Bonjour à tous

j'ai commencé une petite révision afin de faire quelque essais sur Mon U72. Si tous va bien en fin de saison 2016 il y aura un démontage intégrale.

Apres nettoyage du carbu aux ultrasons, un redémarrage impeccable.

J' ai changer les câbles de crabotage , une question reste : a comment régler vous  la garde de ces câbles. 
je l'ai fais roue levée, de façon a avoir un bon de-crabotage en tournant les roues a la main.

remise en route de mon   U72 <a href=remise en route de mon   U72 20151210" />

Autre chose : j'ai trouver des notices U6 / U7 mais rien sur le de précis sur le U72

sur le pont vers la prise de force j'ai une commande dont je ne saisi pas la fonction, c'est un levier qui remonte a la poignée droite au guidon.

remise en route de mon   U72 <a href=remise en route de mon   U72 20151211" />

Et le dernier point pour le moment : 

j'ai dégrippe les vis de voie réglable sans trop de problème, mais sur un coté le filetage est un abîmé j'aurais donc voulu la sortir pour restaurer le filet, je bute sur son démontage. 

en bout d'arbre j'ai démonter la plaque d’arrêt en rotation, il y a un trou qui laisserai penser a une goupille, le chasse de 4 passe sans problème, le diamètre de ce trou est inférieur a 5 donc je ne pense pas qu'il y ait une goupille. Malgré plusieurs essai a la clé choc en rotation a droite comme a gauche il n'y as pas de mouvement!.

Pouver-vous me confirmer la méthode pour le démontage.

remise en route de mon   U72 <a href=remise en route de mon   U72 20151212" />

Merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 

remise en route de mon U72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: La restauration de vos machines-