Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toftof
Nouveau membre

Nouveau membre
toftof
Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 40
Localisation : St Sulpice sur Leze
Pays : France


Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Empty
MessageSujet: Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage   Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:29

Bonsoir a tous,
Nouveau sur le forum,
J'ai acheté un lot comprenant un Pont T45 et un rotavator T27.
Le pont été bloqué par de la vieille huile qui a fait une espèce de vielle graisse bien crade, bref tout ça a été mis a poil et nettoyé,
J'ai remonté et en passant aux essais.... 1ere et M AR parfait seule la 2e et la 3e sautent.
Je pense que je me suis raté soit sur le réglage des crans du levier ou sur les vis de réglages de commande des vitesses.
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Nouveau membre

Nouveau membre
toftof
Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 40
Localisation : St Sulpice sur Leze
Pays : France


Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage   Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:34

En fait je pense que ca viens simplement du fait que les billes qui viennent aux bouts des deux ressorts des sélecteurs de vitesses ont du tomber dans mon bac qui m'a servi a digresser toute la boue de cambouis qu'il y avait la dedans.
demain je casse un roulement a bille, je les remplacent et je teste tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Nouveau membre

Nouveau membre
toftof
Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 40
Localisation : St Sulpice sur Leze
Pays : France


Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage   Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:26

C est bon ça marche.......
Effectivement les billes n’étaient pas la, j'ai donc cassé un roulement que j'avais dans mon bric a brac, j'ai également re-percé les logements des ressorts de rappel des billes pour qu'elles rentrent comme il faut.
Bref le pont est sauvé et même après le gros nettoyage que j'ai pu mettre la dedans, la vidange n'as pas fait de mal.
Reste a bien régler e centrifuge pour que le ralenti permette le débrayage du pont.
demain j'attaque le montage des roue pour voir ce que ça donne en labour vu que les fraises marchent parfaitement.
Bonne soirée.
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage   Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:18

Bonsoir Fabien,

J'espère que cela se passera bien. Mais quand tu fais quelque chose mets des photo's c'est le meilleur moyen de voir ce qui cloche.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
toftof
Nouveau membre

Nouveau membre
toftof
Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 40
Localisation : St Sulpice sur Leze
Pays : France


Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage   Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:40

Ok Jean Marie,
la prochaine fois je prend des photos du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Empty
MessageSujet: Re: Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage   Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pont T45 Vitesses qui sautent aprés remontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECURITE POINT MORT COMMANDE DES VITESSES AU GUIDON PONT T5
» probleme pont t45
» Livret éclatés boîte 8 vitesses 2500
» motostandard 2600d boite 4 vitesses ou pignons
» Pont T19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Problèmes techniques et dépannages :: Problèmes boîtes-