Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BilbilMauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papynano
Membre actif

Membre actif
Papynano
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 80
Localisation : Entre Lac et Montagnes
Pays : France


BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:57

Bonjour tout le monde
Je suis désolé chers amis de vous apporter une très mauvaise nouvelle au sujet de Bilbil.
Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas (je n'ai pas vu de poste pour ce sujet) mais notre ami William (Bilbil) nous a quitté.
Il est décédé suite à un accident sur son lieu de travail, après plusieurs jours de coma pour résorber un hématôme important à la tête.
Les circonstances de cet accident ne sont pas très nettent et une enquete est en cours, nous ne savons pas la date de son incinération.
J'ai été un peu dépassé par les évènements cette année et je me suis fait rare sur le forum mais je ne vous oublient pas et j'ai toujours mon motostandard que je rénove petit à petit, il m'est toujours très utile pour l'entretient des espaces verts autour de la maison (il ne chaume pas et n'est pas encore à la retraite).
Malheureusement je doit m'absenter pendant une semaine et je n'aurai pas internet mais si vous voulez suivre le déroulement de la situation certains membre de mon forum  "Passion-Usinages" le feront à ma place, je pense qu'il est possible de le consulter en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
PAPA50
Membre assidu

Membre assidu
PAPA50
Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 65
Localisation : FRANCE
Pays : France


BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 22:01

Bonsoir et merci Papynano de nous informer,

Bilbil m'avait donné une adresse il y a quelque temps pour des pièces de carbu.

Quand je vois certains comportements sur les forums, censés être réservés à des passionnés, la colère me prend, ceux qui ont la santé ne mesurent pas la chance qu'ils ont, et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de faire c____ le monde;

vive notre passion et merci Jean-Marie de continuer à faire vivre ce forum, même avec le calme des "forumeux " ces temps-ci sur tous les forums  Twisted Evil

A+
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Papynano
Membre actif

Membre actif
Papynano
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 80
Localisation : Entre Lac et Montagnes
Pays : France


BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:06

Bonsoir
Bilbil était un gars qui aimait rendre service,nous nous cotoyons souvent sur de forums d'usinage c'était son métier et il dépannait pas mal de gars.
Il avait acheté une maison dans l'Ain ou il pensait se retirer à la retraite ilfaisait un petit jardin et avais acheté un petit motostandard qu'il remettait en état, je lui donnait à l'occasion un coup de main. Le destin en a décidé autrement et il a été victime d'un accident au travail.Nous gardons de lui le souvenir d'un brave garçon pret à rendre service quand il le pouvait. Avec d'autres foromeurs nous avons partager quelques repas et fait des visus qui nous ont laissé de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:10

Bonjour à tous
C'est avec une grande tristesse que j'apprends ce tragique déces .Je n' ai pas eu l' occasion de rencontrer "bilbil " mais c'est quelqu'un que j' appréciais beaucoup au travers de ces nombreux post sur le forum , il le faisait vire .
J' adresse mes sincères  condoléances à sa famille , ses amis et à ses proches du forum .
La vie nous réserve parfois de bien triste surprises , difficiles à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Papynano
Membre actif

Membre actif
Papynano
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 80
Localisation : Entre Lac et Montagnes
Pays : France


BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 9:40

Bonjour
Oui Michel le destin nous rattrape parfois plus vite qu'on le pense, nous avions passé une journée agréable ensemble chez un autre copains d'un forum d'usinage, c'était juste avant qu'il prenne ses vacances en Aout et nous devions se recaler un jour pour finir de remonter son microtracteur.
Là son accident et arrivé pas longtemps après la reprise début Septembre du coup tout s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:35

Bonsoir Papynano,

J'ai été moi-même pas très bien et je suis stupéfait de cette nouvelle. Cela m'attriste beaucoup de recevoir une nouvelle pareille. Je suis désolé de rendre une réponse que maintenant pour cause de problèmes familiaux avec ma tante (95 ans) ou je dois souvent me rendre et ne m'occupait plus tellement du forum.

Je l'aimais bien par ses commentaires bien que ne l'ayant jamais rencontré. Sur un forum l'on s'attache aux personnes rien que par les commentaires qu'ils donnent et les sujets qu'ils ouvrent.

Qu'il repose en paix et mes condoléances à sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Papynano
Membre actif

Membre actif
Papynano
Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 80
Localisation : Entre Lac et Montagnes
Pays : France


BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:52

Bonsoir
Merci Jean Marie je ferais suivre à sa veuve, oui William que j'ai connu personnellement était vraiment un gars super serviable.
Il nous manque beaucoup, il était modérateur sur mon forum d'usinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BilbilMauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: BilbilMauvaise nouvelle   BilbilMauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BilbilMauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle
» Nouvelle femelle à la maison
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Coin de détente :: Coin de détente-