Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez
 

 Modèles de la marque Gutbrod - Motostandard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre.nouguier@gmail.com
Membre assidu

Membre assidu
andre.nouguier@gmail.com
Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 67
Localisation : France
Pays : France

http://Pas.de@fréquentation.com

Modèles de la marque Gutbrod - Motostandard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de la marque Gutbrod - Motostandard   Modèles de la marque Gutbrod - Motostandard - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 12:53

Bonjour à tous,
Bien que ce fil soit ancien et très bien documenté, je peux donner quelques infos supplémentaires selon les infos recueillis depuis des années.
Les 2 dernières photos représentent des machines T105 avec des moteurs 1Z11.
Toutefois le lanceur la poignée dessus et le pare pluie pour le filtre à air ne sont pas dans la bonne couleur (crème au lieu de vert).

Dans la même veine il y a eu aussi les T115 avec des moteurs 1Z10. Ils sont reconnaissables par le réservoir pentu comme les tout premiers T110 de la gamme.

Tous ces moteurs sont avec des réservoirs peint en vert, une poignée dessus le lanceur tous 2 peints en vert et le pare pluie de couleur vert.

Je suis en train de reconstituer à travers une trentaine de moteurs à remonter ou à restaurer, l'ensemble des modèles de la gamme TERRA entre 1958 et 1984.
Ceux qui souhaites une documentation en pdf sur un modèle précis peuvent m'envoyer une demande en MP. C'est avec plaisir si je la possède que je répondrais.
Bien cordialement, André
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas.de@fréquentation.com
 

Modèles de la marque Gutbrod - Motostandard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PDF sur les modèles de la marque
» mautofaucheuse gutbrod motostandard
» motostandard et gutbrod l’origine
» Autocollants Motostandard Gutbrod.
» Catalogue Gutbrod Motostandard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Les modèles de la marque Gutbrod - Motostandard-