Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 présentatiion du petit novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludovic
Nouveau membre

Nouveau membre
ludovic
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 47
Localisation : belgique
Pays : Belgique


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:41

Bonjour à tous,je m'appelle Ludovic Embarassed  et j'habite près de Namur et j'ai acheté un 1031 il y a plus ou moins 1 an .
Je commence seulement à faire les réglages car l'hiver ,je fais du bois de chauffage.
J'ai commandé des joints pour le carbu en Angleterre (pas cher du tout) carbu bing 8/25/33.
Mais maintenant problème ,pas moyen de régler les gaz, le régulateur fonctionne tout le temps !
J'ai rempli le filtre à air ,changé la bougie , renettoyé le carbu mais là suis paumé ! Question
Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
dominique8791
Membre permanent

Membre permanent
dominique8791
Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 58
Pays : France


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 13:08

Bonjour Ludo

il fait quoi ton 1031, le régime moteur monte et descend en permanence lorsque tu mets un peu de gaz ?

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Nouveau membre

Nouveau membre
ludovic
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 47
Localisation : belgique
Pays : Belgique


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:43

salut Dom mais le problème est résolu :mise à niveau du filtre à air (huile),changement de bougie,placement d'un petit ressort de rappel des gaz au carbu et maintenant il tourne comme un nouveau.merci pour ton message amis
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:06

Bonsoir Ludovic,

La bienvenue sur le forum.

Je vois que tu t'es déjà débrouillé, tu peux peut-être mettre les coordonnées de là ou tu as acheté pour les autres membres.

Merci d'avance.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
dominique8791
Membre permanent

Membre permanent
dominique8791
Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 58
Pays : France


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:38

ok, impec alors si tu as réglé ton problème 

moi sur le mien c'est ce qui ce passe, il "pompe" lorsque j’accélère.... , j'ai fais le tour des prise d'air, nettoyage complet du carbu (diffuseur , gicleurs....), vérification de l’arrivée d'essence et du niveau dans la cuve, du filtre à air , pour c'est idem, j'ai bien l'impression que le carbu en a un coup...

Ludo, je suis preneur pour l'adresse des pièces en Angleterre ..

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Nouveau membre

Nouveau membre
ludovic
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 47
Localisation : belgique
Pays : Belgique


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:03

sur mon carburateur j'ai un robinet d'essence qui m'a posé des problème ,regarde si il laisse passé l'essence comme il faut (carburateur bing 8/25/44 modifié !!)

voici l'adresse :Faak - Tillmanns UG
(haftungsbeschränkt)
Effertsufer 100 D-57072 Siegen
Tel.: +49 - 271 - 250 26 31 Fax : +49 - 271 - 250 27 07
Mail : [url=wlmailhtml:{A67540DA-74E6-4CCB-B90C-823EAC2733E7}mid://00000018/!x-usc:mailto:info@faak-tillmanns.com]info@faak-tillmanns.com[/url]
Homepage : [url=wlmailhtml:{A67540DA-74E6-4CCB-B90C-823EAC2733E7}mid://00000018/!x-usc:http://www.faak-tillmanns.com/]www.faak-tillmanns.com[/url]
SHOP: www.faak-tillmanns.com/shop
Revenir en haut Aller en bas
dominique8791
Membre permanent

Membre permanent
dominique8791
Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 58
Pays : France


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:43

oui, j'ai fait le tour, j'ai même fait un branchement en direct sur le carbu sans robinet....

je sèche.....

merci pour l'adresse, j'avais déjà visité ce site mais je ne trouve pas les pieces de mon carbu...

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Nouveau membre

Nouveau membre
ludovic
Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 47
Localisation : belgique
Pays : Belgique


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:04

donne moi les références de ton carbu et
 je regarde study
Revenir en haut Aller en bas
dominique8791
Membre permanent

Membre permanent
dominique8791
Messages : 188
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 58
Pays : France


présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:45

Bonjour à tous



j'ai identifié un problème de mon carbu depuis un peu , l'aiguille qui rentre dans le diffuseur est un peu tordu (je l'ai eu ainsi..) et elle n'est pas pile au centre du diffuseur, en la desserrant  un peu elle doit ce replacer mieux et le moteur tourne plus "rond"

ce soir en écoutant de plus prêt le moteur avec un peu de gaz, le moteur tourne plutôt bien, il ne pompe pas, mais en écoutant bien au niveau du pot d’échappement (c'est plus simple dans le garage), il y a de temps en temps un petit "pouf" plus fort et beaucoup plus chaud..., il doit donc y avoir la soupape d’échappement qui ne ferme pas bien à chaque fois ...

donc cette hiver, je sais ce qu'il me reste a faire ...

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentatiion du petit novice Empty
MessageSujet: Re: présentatiion du petit novice   présentatiion du petit novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentatiion du petit novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Novice need help
» petit nouveau :p
» petit nouveau
» un petit nouveau
» le petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Se présenter-