Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:47

Bonjour à tous, me voici enfin sur votre site non sans quelques problèmes internet   Laughing 
Tous d'abord un grand merci à "cornot" et notre web master qui ont été efficace et dévoué à ma cause  amis 
Donc moi c'est "flupke" bientôt le demi siècle papa et depuis peu pappy comblé.
Je suis de la région du Hainaut et suis entrain de remettre en ordre un "Gut" T22O avec un pont T5.
Mais je détaillerai plus tard dans un post ad hoc.
Au plaisir de vous lire et qui sait apporter mon aide dans le domaine de la mécanique.
A bientôt. Petite présentation 1863223200
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 21:11

Bonsoir Flupke,

Bienvenu sur le forum  amis 

Des problèmes cela peut arriver, mais le principal c'est que c'est résolu. Heureusement qui tu était tenace pour nous rejoindre.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
cornot
Membre permanent

Membre permanent
cornot
Messages : 358
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 77
Localisation : france
Pays : France


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:38

bonsoir a tous

bonsoir pfluke

excuse moi de ne pas avoir donne de nouvelles car comme JEAN MARIE cela fait plusieurs jours que je suie en panne d ordinateur alors j ai emprunte le portable de mon epouse

le principal c est d etre inscrit

pour l instant je ne peux pas joindre de photos car je ne sais pas si on va recuperer

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:29

Le Flupke d'HERGE, est plus vieux que toi, et pas favorable au modernisme, à en voir cette couverture

Petite présentation Vive_l10

Un peu comme nous qui rénovons des vieux motocs!
Super le chant d'un T220 quand il est en action!  I love you 
Nous sommes impatients d'entendre et de voir ta machine. (C'est papy Michel qui va "ploussoyer")  bounce 

 lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:53

Bonjour à tous.

Oui, Papy Michel plussoie quant au doux chant du T 220. Moins enthousiaste toutefois sur la fiabilité de ce beau moteur surtout à cause du joint spi entre les deux manetons du vilebrequin. Pour moi, le meilleur de la gamme en deux temps reste le T 116.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:42

Merci pour l’accueil  cheers 
Serte le principale c'est d'être enfin inscrit Web Master.
Lucky luke, celui qui frappe c'est Quick, l'autre qui regarde c'est Flupke  Laughing .
Bientôt je posterai les tofs du début de la rénovation du T220 (et il y a du boulot... Razz )
Cornot, ce sera avec plaisir de te lire quand tes petits soucis de PC seront résolu.
Et oui le cauchois c'est un T220 mais comme c'est un don, j'ai pas fais le difficile et j'aime bien les challenges  Very Happy 
Je vois que tu es du 76, j'ai mon beauf qui est du même département du côté de Barrentin, Duclair...
Qui sait on s'est peut-être déjà rencontré ou peut-être on se rencontrera...
Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:23

bonjour amis Flupke


bienvenue chez les fans G.M.B

A + sur d'autre post  Petite présentation 1863223200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:53

Salut à tous, se présenter en arrivant sur un site c'est normal et de bonne éducation Laughing 
Ce que je ne comprends pas c'est que les gens présentent leur machine et non le bonhomme, bien sur il ne faut pas donner de détails
croustillant sur sa vie privée Very Happy 
C'était juste comme çà en passant, et n'ayant pas trouvé où poster si ce n'est verrouillé, j'ai posté sur ma présentation.
Je précise qu'il est tout a fait normal en trouvant ce site de vouloir des infos sur sa machine, mais bon...
Amicalement et au plaisir de vous lire et SURTOUT les photos  cheers  et reportages amis
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:37

Bonsoir Flupke,

Ta remarque, que j'assimile à un épinglage, quant à certains membres qui négligent le passage par la case "présentation" , avant de nous parler de leur machine et de leurs problèmes, est judicieuse et justifiée.
La rubrique "Avis sur le forum" a été créée, entre autre pour ce type de constatation.

Ceci dit, la liberté d'intervenir, d'aider une demande "incongrue" Mad appartient à tous ceux qui le désirent, mais beaucoup d'autre nous ont choisi de les ignorer. silent

lucky luck

Ps: n'oublies pas de nous informer sur l'avancement de la remise en état de ton T220, merci
Revenir en haut Aller en bas
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:56

Je vais faire mon possible dès que cela sera possible, car après les vacances, reprise du boulot + remise en état du terrain (c'est pas le tout de faire la bamboula faut assumer... ) + problème nerf coincé dans la colonne vertébrale, enfin la restauration de mon T220 c'est quand j'ai du temps de libre... c'est pas gagné  Sad 
MAIS si quelqu'un s’ennuie c'est avec plaisir que je l’accueillerai Laughing
Et comme je vois Charleroi n'est pas loin  lol! Petite présentation 1317810029
Petite présentation 119974756  Et tous compte fais c'est pas si sot Laughing  au plaisir de te   amis
Si oui en mp c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» petite presentation du chti
» Présentation de mon nouveau petite élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Se présenter-