Bonsoir les amis,
Je voudrais d'abord souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres car je n'ai pas su leurs souhaiter la bienvenue pour cause des problèmes qui me sont tombés dessus.
Pendant près d'un mois plus d'internet, téléphone et GSM.
J'explique ce qui m'est arrivé:
Il y a près d'un mois je reçois un sms de la socièté qui me fournit les services de câble TV, internet, téléphone fixe et gsm avec la communication me disant que la facture du mois de février n'est pas payée. Je regarde sur mes relevés bancaires et la somme à bien été déduite de mon compte et les communications de la firme sont exactes.
Le lendemain je téléphone (acheté une carte prépayé d'un autre fournisseur) à la dite firme et là après une attente de plusieurs minutes j'ai quelqu'un en ligne, j'explique la situation et la réponse est que "c'est pas payé".
J'envoie le même jour un mail avec une copie de l'extrait de compte.
Le lendemain je sonne de nouveau et j'ai la même personne en ligne. A nouveau les explications, plus que je dis que j'ai envoyé un mail avec copie de l'extrait de compte. Elle me confirme qu'ils ont bien reçu le mail, mais elle dit toujours "c'est pas payé". Mais entre temps tout est coupé, internet et le reste, je sais encore juste recevoir des appels rentrant et appeler les services d'urgence (qui est obligatoire de laisser).
Après quelques jours et n'ayant aucune nouvelle je sonne à nouveau, paradoxe il y a un numéro gratuit et un payant. Je sonne le numéro gratuit et l'on décroche immédiatement. J'explique la situation et comme réponse je reçois "il faut sonner au numéro payant".
Je sonne au numéro payant, une attente d'un quart d'heure avant que j'ai quelqu'un au bout de la ligne. A nouveau j'explique, celui-ci me dit que tout sera revenu en ordre dans 24 heures. Je commence a avoir de l'espoir.
Après 24 heures d'attente toujours rien. On retéléphone, réponse c'est pas payé monsieur. Je commence à m'énerver, il y a de quoi je crois, j'ai raccroché.
Le lendemain je sonne à nouveau, j'explique calmement le tout et la réponse est dans 48 heures tout sera en ordre.
Vous pensez bien, 48 heures après rien du tout.
J'ai changé d'opérateur, envoyé un recommandé à la firme qui ne veux rien entendre que je mettait fin au contrat et depuis une semaine que le recommandé est envoyé aucune nouvelle de ceux-ci.
Je vais maintenant à nouveau pouvoir m'occuper de vous mes petits
Encore beaucoup de travail suite au déménagement qui c'est fait depuis, j'ai de quoi mettre en place convenablement aussi.
A+, les amis.