Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin revenu des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:43

Bonsoir les amis,

Je voudrais d'abord souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres car je n'ai pas su leurs souhaiter la bienvenue pour cause des problèmes qui me sont tombés dessus.

Pendant près d'un mois plus d'internet, téléphone et GSM.

J'explique ce qui m'est arrivé:

Il y a près d'un mois je reçois un sms de la socièté qui me fournit les services de câble TV, internet, téléphone fixe et gsm avec la communication me disant que la facture du mois de février n'est pas payée. Je regarde sur mes relevés bancaires et la somme à bien été déduite de mon compte et les communications de la firme sont exactes.

Le lendemain je téléphone (acheté une carte prépayé d'un autre fournisseur)  à la dite firme et là après une attente de plusieurs minutes j'ai quelqu'un en ligne, j'explique la situation et la réponse est que "c'est pas payé".
J'envoie le même jour un mail avec une copie de l'extrait de compte.
Le lendemain je sonne de nouveau et j'ai la même personne en ligne. A nouveau les explications, plus que je dis que j'ai envoyé un mail avec copie de l'extrait de compte. Elle me confirme qu'ils ont bien reçu le mail, mais elle dit toujours "c'est pas payé". Mais entre temps tout est coupé, internet et le reste, je sais encore juste recevoir des appels rentrant et appeler les services d'urgence (qui est obligatoire de laisser).

Après quelques jours et n'ayant aucune nouvelle je sonne à nouveau, paradoxe il y a un numéro gratuit et un payant. Je sonne le numéro gratuit et l'on décroche immédiatement. J'explique la situation et comme réponse je reçois "il faut sonner au numéro payant".
Je sonne au numéro payant, une attente d'un quart d'heure avant que j'ai quelqu'un au bout de la ligne. A nouveau j'explique, celui-ci me dit que tout sera revenu en ordre dans 24 heures. Je commence a avoir de l'espoir.

Après 24 heures d'attente toujours rien. On retéléphone, réponse c'est pas payé monsieur. Je commence à m'énerver, il y a de quoi je crois, j'ai raccroché.

Le lendemain je sonne à nouveau, j'explique calmement le tout et la réponse est dans 48 heures tout sera en ordre.

Vous pensez bien, 48 heures après rien du tout.

J'ai changé d'opérateur, envoyé un recommandé à la firme qui ne veux rien entendre que je mettait fin au contrat et depuis une semaine que le recommandé est envoyé aucune nouvelle de ceux-ci.

Je vais maintenant à nouveau pouvoir m'occuper de vous mes petits  Enfin revenu des problèmes 119974756 

Encore beaucoup de travail suite au déménagement qui c'est fait depuis, j'ai de quoi mettre en place convenablement aussi.

A+, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Danlou
Modérateur

Modérateur
Danlou
Messages : 142
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 66
Localisation : Romeree
Pays : Belgique


Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:17

Salut,

Pour être aussi c.. ca doit être M* le fournisseur

Danny
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:28

Salut Danny,

En effet, c'est lui, cela commence avec un S.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
cornot
Membre permanent

Membre permanent
cornot
Messages : 358
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 77
Localisation : france
Pays : France


Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:47

bonsoir a tous

bonsoir JEAN MARIE

je pense qu en BELGIQUE comme en FRANCE le client est le ROI DES C...

mais il ne faut surtout pas s en arreter la bien que ce soit DEMORALISANT

et vive le forum et ses animateurs

si je retrouve la photo j ai une surprise pour LUCKE

cdt
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:01

Bonsoir Jean-Marie

Content que tu sois sorti de tes problemes , je trouvais bien que l'on ne te voyais pas beaucoup ces derniers temps , je pensais que c'était le déménagement ,mais je vois que les fournisseurs d 'accés ne sont pas plus scrupuleux en Belgique q'en france .

Bon retour sur ton forum!!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:11

bonjour a tous : bonjour jean marie   habites- tu  toujours   a herselt  ?  ou un autre  village ? en belgique !!!!


       ou  peut  être en  france ?  je comprendrai  que tu aies  eu   l'envie de te rapprocher  de la bretagne  !!!!  ou  de la savoie !!

  voir même de la charente maritime , et pourquoi pas la normandie !!   Enfin revenu des problèmes 4130901264  pierre
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
GORDINI07
Messages : 1321
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 69
Localisation : NÎMES
Pays : France


Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:48

Bonjour
Je suis heureux moi aussi que les plus gros de tes soucis soient derrière toi...allons de l'avant !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:01

Bonsoir les amis,

Merci pour le soutien.

Je suis toujours près de Herselt, mais c'est temporaire. Dans un an environs ce sera de nouveau déménager pour y rester pour y passer mes vieux jours alors. Bien qu'ils sont déjà vieux maintenant.  Enfin revenu des problèmes 119974756 

Là ou j'irais, je ne sais pas encore, un an pour réfléchir.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
GORDINI07
Messages : 1321
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 69
Localisation : NÎMES
Pays : France


Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:26

tu vis en caravane ...? tu fais du camping .....?
Et tes engins tu leur as trouvé un toit ?

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:19

Bonsoir à tous,

Rien de tout ca JP, une vieille ferme avec 54 ares de terrain. Je pourrais le faire rouler mon 1050 et le reste aussi.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Contenu sponsorisé



Enfin revenu des problèmes Empty
MessageSujet: Re: Enfin revenu des problèmes   Enfin revenu des problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin revenu des problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problèmes tracteur
» Problèmes Dynamo/régulateur, principe, pannes et contrôles éventuels !
» enfin il est arrivé;
» Enfin je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Coin de détente :: Coin de détente-