Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez
 

 Préconisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:06

Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique car ça ne m'a pas vraiment fait rire ce matin en arrivant au jardin Evil or Very Mad Mad
Michel allias "le Cauchois" , préconise l'addittif pour la conservation de l'essence, et bien moi j'en ai pas besoin car l' sssence ne traine pas dans les reservoirs .
Voyez la preuve:

portes fracturées

Préconisations  2013-065 Préconisations  2013-066

fenétre cassée

Préconisations  2013-067

bidons vidés

Préconisations  2013-068

+ 7 réservoirs vidés,en tout

Préconisations  2013-069

Heureusement tout n'était pas plein mais quand même ,avec les dégats à reprendre , ça mets de bonne humeur le matin !
Ehh oui France en récession , ( plus de sous pour mettre du carburant dans les "meules " ) France en perditon affraid affraid

Dur de garder le sourire


Dernière édition par michelstand le Mar 28 Mai 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver
Modérateur

Modérateur
mcgyver
Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Gard
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:21

Bonsoir Michel !
Tu parles d'un coin détente ..là ce serait plutôt le coin "cauchemars "
Il y a des coups de bâtons qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:32

Salut Patrice,
je ne te le fais pas dire!
Et pas sur que le bâton suffise !
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver
Modérateur

Modérateur
mcgyver
Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Gard
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:35

Certes ,mais c'est plus "politiquement correct " de l'écrire ainsi ....apres ..je n'ai pas dit quelle était la grosseur du baton ,ni même s'il était en bois ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mtb
Membre assidu

Membre assidu
Mtb
Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : 82.Tarn et garonne
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:37

Faut vraiment être dans la dèche pour en arriver là... autant de risques pour à peine 80 litres... Shocked
au moins ils n'ont pas saccagé les machines.
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:48

C'est sur, j'ai quand même eu peur 5mn pour le 1031.
J' avais oublié il m'ont quand même emporté un booster démareur quasiment neuf
mais ils auraient pu en prendre beaucoup plus, alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver
Modérateur

Modérateur
mcgyver
Messages : 442
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Gard
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:52

Ben oui ..les pauvres petits ..il faut bien leur trouver des excuses ....Ils n'ont plus le sens des valeurs ,plus de respect de rien
Avant les pauvres allaient faire la manche ..aujourd'hui on dépouille les autres sans état d'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:28

Bonjour à tous.

C'est vraiment n'importe quoi: On casse pour pas grand'chose. Et si on les retrouve, on dira: ce n'est pas bien ce que vous avez fait, il ne faut pas recommencer...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:27

Bonjour à tous,

Il n'y a vraiment plus de respect du bien d'autrui. Lorsque moi j'étais gamin, si j'avais fait une bêtise je recevais une bonne fessée et j'étais puni convenablement. Le jours d'aujourd'hui les parents ne doivent et ne peuvent même plus faire cela encourant le risque d'être poursuivi pour maltraitance.

De l'autre côté il y a aussi les parents trop laxistes et alors l'on s'étonne qu'ils tournent mal.

J'espère que les dégâts ne sont pas trop important à part cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
mecaradio
Membre permanent

Membre permanent
mecaradio
Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 62
Localisation : Clemency
Pays : Luxembourg

http://lx2dx.olympe.in/

Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:50

Bonsoir à tous,

Désolé de lire ce qu'il t'est arrivé... No
Si tu redoutes qu'ils ne remettent celà, installes une caméra de surveillance discrète. Ca aidera à les identifier...et à leur présenter l'addition...

A bientôt,
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://lx2dx.olympe.in/
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:03

Bonsoir à tous,
Je vois qu 'on est bien tous d'accord, peut ètre que si la justice était un peu plus sévere avec ce genre d'individus, ils hésiteraint à recommencer et nous on pourrait vivre une retraite tranquille, malheureusement on subit.
Jean Claude , la caméra serait certainement une bonne solution car" ils" reviendront c' est sur, la dernière visite avait eu lieu il ya 2 ans et demi et m'avait coûté la mini moto du petit fils.
Seulement mon terrain est en zone inondable , agricole et non constructible, je n'ai donc pas l'électricité .
Le petit batiment est en fait la cabane de jardin qui a été amenagée discretement. Donc guère de solutions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re Préconisations   Préconisations  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:47

Salut à tous Exclamation
Y font vraiment ch....r , plus de respect pour rien ni personne, c'est un gros problème d' avoir son matos ailleurs de son habitation,j'ai du bol de ne pas avoir ce problème,
j' habite juste au dessus de mes joujoux moustache et j'ai 8 petits chiens qui montent la garde Préconisations  4173828740 .
Meilleures rétablissement pour tes locaux.

Cordialement

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
titi33
Membre passif

titi33
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 54
Localisation : 33
Pays : Belgique


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 1:26

Tin, j'détére le sujet...
Pour la caméra, sur une bonne batterie ca peut tenir pas mal de temps en enregistrement sur une carte mémoire.

Cela étant, je pense toujours qu'une caméra ne sert pas à grand chose, si ce n'est à constater les faits :
Ben vi mon brave Mr, z'ont été méchants, ou vous avez été salement attaqué, et puis après ? .......

Voilà, rien de plus, alors?

Et puis, n'oublie pas, nul n'a le droit de se faire justice....... qu'ils disent, là encore, alors ?

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:47

Bonsoir  

 Oui toujours est il que depuis je me suis encore fais voler un panneau solaire (cassé mais performant) et l'electrificateur de mon poullailler .
 Depuis j'ai le 220v grace à un voisin  et la camera va arriver, ça me permettra quand même d'identifier les voleurs qui semblent  étre des habitués des  lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Préconisations  Empty
MessageSujet: Re: Préconisations    Préconisations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préconisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Coin de détente :: Coin de détente-