Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les camions que j'ai conduis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:51

Salut à tous Exclamation
Hello Jean-Marie Wink j'ai retrouvé ces photos dans mes archives,elles sont pas très belles mais elles sont là,tu as peu-t-être croisés ces camions sur la routes,surtout les jaunes,
de l'entreprise Francey Transports à Clarens-Montreux, Suisse.

M.A.N 12 230 de 1971,photographié en février 1980.

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion11[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion12[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion13[/img]

Volvo F89 de 1974, photographié en mars 1980.

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion14[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion15[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion16[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion17[/img]

Scania 111 de 1975,de l'entreprise Sion-Transports à Sion,Suisse.Photographié en mai 1987.

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion10[/img]

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 6:41

super ! j'adore le F89 .... (j'en ai eu un en début de ma carrière ... )

Roxette , tu connais le site suivant ?

http://www.photosdecamions.com/login Very Happy

JC

Fichiers joints
8371MK76.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(32 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:22

Bonjour Roxette,

Ah, quelle nostalgie de revoir ces modèles de camion. C'était encore le bon vieux temps (comme l'on dis) à cette époque pour conduire et les bons routiers pour casser la croûte. Les Transports Francey je me souviens de les avoir croisés souvent en me rendant en Italie. Il y a des firmes comme cela que l'on se rappelle comme les transports Fréderici (je ne sais plus si l'orthographe est juste)

J'ai aussi encore roulé longtemps avec un F89, 16 vitesses en tout (si je me souviens bien). C'était aussi le premier Volvo avec turbo.

En Volvo j'ai conduit le F89, F12 et F16

En Scania le 76, 78, 110, 111, 112, 140, 141, 143 450ch et 470ch. J'ai aussi encore conduit des MANN, Mercedes, Renault Magnum, Iveco et des DAF. J'ai presque fait toute la gamme des camions dans ma carrière de chauffeur internationale. affraid

Ici une photo de moi avec un collègue en attendant nos papiers à la douane française (Autoport de Cluses près du Mont Blanc)

Les camions que j'ai conduis  Jeanma10

Voici une photo du dernier camion avec lequel je roulais:

Les camions que j'ai conduis  Camion10

Que de bons souvenirs et voyages lorsque j'y repense. (Il y en a eu des moins bons aussi, t'inquiète) Les camions que j'ai conduis  119974756

A+


Dernière édition par JEAN-MARIE le Jeu 2 Mai 2013 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:21

Salut à tous Exclamation
Non JC ,je ne connaissais pas ce site,il est super.

Pas tout à fait pour l'orthographe,Jean-Marie,c'est Fridérici,on disait Fridoche,réputé pour ses Kenworth et ses voyages au Moyen Orient, voire cette vidéo:



Encore un autre que j'ai conduit,le Saurer 5 DF,250 cv de 1971 photographier en 1985:

Les camions que j'ai conduis  Camion18

Ici le Kenworth d'un ami,on est en route pour une course de camions au Castelet,en 1986.j'ai eu le privilège de le conduire sur une centaine de kilomètres.Pour moi c'était le pied,ces camions étaient très décriés même par les chauffeurs qui les conduisaient, à ne donner conduire qu'aux passionnés. L' ensemble à vide pesait 32 tonnes,9 t que pour le col de cygne détachable de la semi,qui en pesait 22 t en tout.
J'ai d'autres photos du Castelet, si elles vous intéressent, je vous les posterai.

Les camions que j'ai conduis  Camion19

Cordialement

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:39

bonjour amis les gars

super les photos j'adore Les camions que j'ai conduis  2074538007

j'ai rouler aussi en 44 tonne pour un ami pour du dépannage

voici la bête du Renaud


Les camions que j'ai conduis  Bild1524

rer

mon préféré un merco de location
Les camions que j'ai conduis  Bild0511m



A + Les camions que j'ai conduis  1863223200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
Invité
Invité

avatar


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:08

Bonsoir à tous,

Bennnn Je n'ai eu que celui-ci, là je traverse le lac de Vogelzang en 1979,

Les camions que j'ai conduis  24611811
Trois ans après J'étais avec le même dans la brousse et on roulait avec "n'importe quoi comme carburant" Les camions que j'ai conduis  1682341023 même de l'huile de bananes Les camions que j'ai conduis  3402929169
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:29

Bonsoir à tous amis Exclamation
Eh ben ça nous fait une belle brochette de chauffeurs,métier contraignant, mais passionnant Les camions que j'ai conduis  2868853638 et inoubliable.
A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:22

bonjour Les camions que j'ai conduis  2618660467 Roxette

tu as raison un beaux métier il y un certain temps car maintenant

trop de contrôles et de concurrences de la bas Question Question Question

et la digit carte Les camions que j'ai conduis  895624199

super ton ide

A+ Les camions que j'ai conduis  1863223200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:42

Bonsoir les gars ,

Beau métier c'est vrai, quand on avait 20ans , on était fier d'étre dèrriere le manche , en ce temps là on disait et on arborait l'autocollant " Les Routiers sont sympas " .
Même si ce métier ( en courte distance ) n' a occupé que les 5 premières et les 5 dernières années , + 3 au milieu ( T P ) de ma carrière , j'ai toujours été amoureux des beaux camions comme le bel ensemble de J M et garde de bon souvenirs, surtout des premières années avec quelques déplacements épiques , moins des derniéres où les contraintes comme tu le dis Manu sont devenues trop lourdes et les salaires trop légers !
Le Castellet , j'ai fais ( en spectateur bien sur )une année 89 ou 90 je ne sais plus , avec de beaux travers dans les "Esses de Méjanes " .
Roxette ok pour les photographe

Bonne soirée les chauffeurs
Revenir en haut Aller en bas
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:07

un départ le dimanche soir vers l'Italie... avec mon vaillant Scania 112H et un container Coing ...
Les camions que j'ai conduis  B3f69210


toujours le même (repeint pour l'occasion)
en 90' je roulais chez un artisan pour les transports Coulier (le Scania avait déjà 1 million de Kms...)

Les camions que j'ai conduis  112h_c11



quelques années plus tard , un Volvo NH420 neuf ! (sur la photo, il a deux jours !)
Les camions que j'ai conduis  Totoph10
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:28

Salut à tous Exclamation
Très bel ensemble,Jean-Marie ton Scania avec la remorque traversante,c'est quand même plus pratique pour le chargement et le déchargement,dire qu'avant il fallait avancer, decrocher, et patati et patata Pff,autrement ça te manque pas trop Question
Magnifique Les camions que j'ai conduis  2178050117 Les camions que j'ai conduis  2868853638 ton Volvo NJLewis,tu va pouvoir finir tes jour avec Question lol!

A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 22:53

Bonsoir à tous,

Pour Roxette,

Oui, cela me manque, mais le jour d'aujourd'hui je ne voudrais plus le faire. Déjà chez mon dernier patron c'était déjà limite avec le "just in time" comme ils disent. Il faudrait déjà être chez le client alors que tu viens juste d'être chargé. Plus pour moi cela.

Pour ce qui est de traverser de la remorque vers le camion, c'est le top comme système. Plus besoin de décrocher dans la plupart des cas. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:14

Salut à tous Exclamation
Hello Jean-Marie,pareil pour moi,comme tu dis, faudrait livrer avant d'être parti, ce qui m' a rendu fou en 2002 et en 2003 j'ai tout arrêté, pour prendre un emploi de distribution de journaux et pub le matin,j'était moins riche mais plus relaxe pendant 7 ans,après ben...c'était une vacherie de tumeur et hopital,bref,c'est du passé.
Maintenant que du bonheur,virée en moto,blaguer avec les potes sur les forums. Les camions que j'ai conduis  2074538007
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 23:16

Salut à tous Exclamation
Je viens de trouver sur le net une photos du premier Scania-Vabis LB 76, que j'ai conduis,je me plaignais que je n'avais pas fait de tofs,maintenant j'en ai trouvé une.

Les camions que j'ai conduis  Scania10

A+
Roxette
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:06

Salut à tous Exclamation
J'ai encore trouvé ces quelques photos: Un Mack:

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion67[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion68[/img]

Encore un Saurer,avec un moteur Steyr turbo de 230 cv:

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion57[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion59[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion58[/img]

Un Volvo F 12 , 380 cv, pour de petites livraisons en villes Les camions que j'ai conduis  2671235582

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion69[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion72[/img]

Et le dernier camion de ma carrière, Mercedes 1523, remarquez qu' il y a mon pseudo sur une plaque française juste devant le volant:

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion74[/img]

[img]Les camions que j'ai conduis  Camion75[/img]

Cordialement

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:54

bonjour amis

super tes photos n'ai site pas a en mètre d'autre car je prend un grand coup de vieux lol!


ton Volvo été le camion de mon oncle il a rouler pendant des dise ne d'année chez

Vervake

PS jm ton scania
Les camions que j'ai conduis  2074538007


j'ai passée mon permis avec un 140

pour rocxette j'Les camions que j'ai conduis  93516416les merco


A + J'EN REDEMANDE Les camions que j'ai conduis  1863223200 Les camions que j'ai conduis  1863223200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:15

Bonjour à tous,

Quand on revoit des vieilles machines la nostalgie remonte alors, mais je ne recommence plus. Na Very Happy

Ton oncle à roulé avec des acides alors s'il a travaillé chez Vervaeke mon cher Manu

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:40

Salut à tous Exclamation amis
Eh oui Jean-Marie, la nostalgie remonte,tous passe et tous trépasse, au moins il reste les photos Les camions que j'ai conduis  2868853638 , et le plaisir de les montrer et d' en parler. Very Happy
Désolé Manu Embarassed , je n'ai pas de photos de Mercedes No , à part ces deux-là, par-contre,j' ai un certain nombre de photos de vieux Saurer,de divers motos,plutôt anciennes,
étant donné que c'est une de mes passions,mais aussi une quantité incalculable affraid de photos d' américaines années I love you 50-60-70,une passion de plus Twisted Evil , alors si ça vous chante. Les camions que j'ai conduis  871561046

Cordialement

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:53

dans le domaine "chimie" ... je suis là !
voila un cliché prit lors d'un acheminement de citerne NEUVE .. ! Je bossais alors pour Innocenti Rolling Eyes


le G340 Manager .. Ouaip , bof ! une merdasse comme seuls les français savent les faire .... (je peux en parler des heures durant ... faut pas me brancher là-dessus, ou alors pour le fun ...! )

Les camions que j'ai conduis  340_in10

JC
Revenir en haut Aller en bas
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:02

le 1929 de mon poto Michel dit "Rocheteau" au temps où Innocenti arborait encore le rouge et noir ... (avant le drame, quoi!)

Les camions que j'ai conduis  1929ep10

(je ne possède pas les droits sur cette photo, merci à vous de ne pas en faire part ailleurs ... un Copyright a été déposé !)

bien à vous ,
JC
Revenir en haut Aller en bas
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:24

mon vieux Mercedes 1928 avec sa 18000 Litres non calorifugée ... en transport d'acide sulfurique 98% chez Thann & Mulhouse au Havre ...

Les camions que j'ai conduis  Mb_19210

même ensemble ... au chargement d'engrais chez Azolacq à Oissel ...

Les camions que j'ai conduis  Mb192810

( à noter que les deux usines citées n'existent plus aujourd'hui ... environ 1500 chomeurs en + sans compter les emplois induits... je dis çà comme çà ... ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:21

bonjour amis


et huit la chimie Question Question pour JM une ptit volé Les camions que j'ai conduis  4201627261 sur la toile

Les camions que j'ai conduis  Yui1320fb7

A + Les camions que j'ai conduis  1863223200

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:36

l'écurie des transports Guyot (1er emploi de chauffeur inter en 87/88')

Les camions que j'ai conduis  Coing_10
Revenir en haut Aller en bas
Roxette
Membre permanent

Membre permanent
Roxette
Messages : 184
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Conthey
Pays : Suisse


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re les camions que j' ai conduit   Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:02

Salut à tous Exclamation
Et en plus c'est signé Totophe 76 sur le par-brise du 112. Les camions que j'ai conduis  2964842822 Les camions que j'ai conduis  119974756

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:21

bonsoir les gens !

le camion que je conduisais pendant le service national:

Berliet TBU 15 qui tractait une semi-remorque porte-engin

Les camions que j'ai conduis  Tbu_1510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les camions que j'ai conduis  Empty
MessageSujet: Re: Les camions que j'ai conduis    Les camions que j'ai conduis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les camions que j'ai conduis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Coin de détente :: Coin de détente-