Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez | .

réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
Pays : Belgique

http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

MessageSujet: Re: réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture   Ven 7 Nov 2014 - 18:41

Bonsoir La Goumandie,

Lis une fois comment insérer des photos dans ton texte en cliquant sur le lien suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela est mieux que de mettre ta photo en fichier.

A+,
Revenir en haut Aller en bas
http://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
La Goumandie
Nouveau membre

Nouveau membre
Pays : France

MessageSujet: envoi d'image    Ven 7 Nov 2014 - 18:47

Mais c'est bien ce que j'ai fait ,mais quand j'arrive au point 6 "copier le lien du dessous en cliquant sur copier ..." je ne vois pas apparaître les cases "copier" comme dans la démo ...Alors comment "copier" ? Désolé !
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Pays : Belgique

MessageSujet: Re: réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture   Ven 7 Nov 2014 - 19:09

Bonsoir à tous,

Sympa l'intervention et la photo. Le siège est super ergonomique. Il a été récupéré sur quel engin?

recadrage:
Le titre du sujet sur le sulky prédéfinit que chaque membre peut exprimer sa vision et ses alternatives. Je ne désire pas m'arroger l'exclusivité de la conception.
C'est un travail de groupe. Il y a plus d'idées dans plusieurs têtes, n'est ce pas!
Si l'ensemble des options divulguées permet d'aider quelques membres, nous ne pouvons que nous en réjouir.
L'émulation vient de toutes les participations, aussi minimes soient elles. Le mutisme lui, stérilise.

Lucky Luke
La Goumandie
Nouveau membre

Nouveau membre

MessageSujet: sulky pour motoculteur   Ven 7 Nov 2014 - 20:34

Bonsoir , c'est un siège de tracteur acheté neuf pour améliorer le confort d'une débroussailleuse autoportée Orec qui me sert à entretenir mes prairies très en pente . Mais sa hauteur rendant la machine moins sure j' ai trouvé là à le recycler . L'engin que je cherche à construire est pour moi un exercice , je chercherai évidemment par la suite à me rapprocher le plus possible des solutions suggérées par Lucky Luke et Cornot: essieu réglable en forme de pont , relevage par parallélogramme , ce qui m' a conduit à faire des recherches sur le parallélogramme de Watt dont parle justement L.Luke , l'important étant pour moi d'aborder des sujets qui m'étaient totalement étrangers : soudure , travail du fer , du bois , hydraulique , électricité DC etc... et réaliser des adaptations sur mes machines existantes dans le but de soulager ma carcasse . Ce forum m'intéresse énormément car on y rencontre de vrais pros ou du moins des amateurs ayant une longue pratique . Cordialement .
La Goumandie
Nouveau membre

Nouveau membre

MessageSujet: essai d'envoi d'image   Ven 7 Nov 2014 - 20:55

cornot
Membre permanent

Membre permanent

MessageSujet: Re: réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture   Ven 7 Nov 2014 - 21:26

BONSOIR A TOUS

bonsoir LUKE

CELA FAIT LONGTEMPS QUE NOUS N AVIONS PAS ABORDE CE SUJET ET JE SUIS TRES CONTENT DE POUVOIR PARTICIPER

pour le parallelogramme du porte outil pour micro tracteur je viens Me lettre des photos dans la rubrique VEND LAME CHASSE NEIGE POUR MICRO TRACTEUR

A BIENTOT POUR LES IDEES

CDT
cornot
Membre permanent

Membre permanent

MessageSujet: Re: réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture   Ven 7 Nov 2014 - 22:19

bonsoir LUKE

sur le site FAN DE MOTOSTANDARD dans la rubrique SULKY AGRICOLE nous avions aborde le sujet et j avais fait un croquis de sulky

si tu sais le récuperer, vas y moi je ne sais pas (fâché avec l'ordi)

cdt.

Voilà, c'est récupéré et injecté
L.L.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Goumandie
Nouveau membre

Nouveau membre

MessageSujet: Projet de sulky s'inspirant des idées émises sur ce post   Sam 8 Nov 2014 - 14:46

Bonjour 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture   

réflexion sur la conception d'un sulky de motoculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2