Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'ardenne et la Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:33

Bonjour à tous,

Hier j'ai revu une personne cher à mon coeur (très sincèrement), L'ardenne et la Normandie 2618660467

Il est petit mais à la dégaine d'un grand Cow-Boy L'ardenne et la Normandie 4201627261

( va me tuer quand il me verra )

L'entrevue fut TROP brève, mais bon...

Il y a du trafic de pièces le long des routes "faites attention"

L'ardenne et la Normandie Ciney110
Là faut comprendre....

Gaffe aux faussaires on vérifie tout

L'ardenne et la Normandie Cyney211

Mais au final on s'arrange,

L'ardenne et la Normandie Ciney310

Je me réjouis de le rencontrer ainsi que son épouse "car il à fait grande impression à la mienne"
Fait gaffe cow-boy L'ardenne et la Normandie 1733620072 L'ardenne et la Normandie 3078820559 L'ardenne et la Normandie 119974756


Un demi boeuf....j'apporte la bidoche et tu fais monter les potos L'ardenne et la Normandie 2964842822

On vient L'ardenne et la Normandie 4130901264 et je prends J-M avec dans le coffre

Bien à toi,Marc
Revenir en haut Aller en bas
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
GORDINI07
Messages : 1321
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 69
Localisation : NÎMES
Pays : France


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:53

Mais qu'est-ce que tu fous avec tes pieds toujours sur cette saloperie de bouche qui n'attend qu'une chose: que tu y laisses tomber tes clés !

L'ardenne et la Normandie 1317810029



a+

JP
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:37

Bonsoir à tous,

Je râle encore que je n'ai pas su venir.

Moi je sais pourquoi il reste sur la bouche, ils ont mis Véro dedans et il reste dessus pour qu'elle ne puisse sortir.

Voilà la vérité. L'ardenne et la Normandie 119974756 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Invité
Invité

avatar


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:56

Bonjour à tous,

Ben c'est pas moi qui suis sur la grille et pour dire la vérité aucun de nous n'y à fait attention
.
Trop content de se revoir.

bien à tous,Marc
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:36

Bonsoir à tous,

J'ai reçu le petit cadeau très sympathique que JC avait transmis à mon ami Marc. Je voudrais te remercier de tout mon coeur de ce geste pour que je puisse connaître les spécialités de ta région.

J'espère que l'on pourra se voir prochainement et passer quelques bons moments ensemble, lorsque je me sentirais mieux pour entreprendre une excursion française. L'ardenne et la Normandie 4130901264

Voici quelques photos de la remise du cadeau. Tu vois que personne n'y a touché, connaissant Marc. Very Happy

L'ardenne et la Normandie Dsc01210

L'ardenne et la Normandie Dsc01211

L'ardenne et la Normandie Dsc01212

L'ardenne et la Normandie Dsc01213
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
NJLewis
Membre assidu

Membre assidu
NJLewis
Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 58
Localisation : Principauté de St Arnoult
Pays : France


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 8:44

 je viens de découvrir ce post ...  bedankt !

tout le plaisir fut pour moi .... sachez-le !

Very Happy bounce Laughing

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:12


tout le plaisir fut pour moi .... sachez-le !


[/quote]

Hèèèèè , Plaisir partagé "égoÏste" Tout pour ton ventre et moi du travail !!! Non Mais !

L'ardenne et la Normandie 4201627261 L'ardenne et la Normandie 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:54

Bonjour,

Cow-Boy en basquettes, Cox-Boy en galoches et l'autre qui lèche l'oreille de Véro ... C'est quoi ça ???

L'ardenne et la Normandie 4201627261

cordialement herve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:13

Bonjour à tous,

Hèèèè là Jaloux !!!!

C'est simplement un échange de bonne chose... suis pas jaloux ... L'ardenne et la Normandie 4173828740 L'ardenne et la Normandie 1733620072 L'ardenne et la Normandie 3078820559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'ardenne et la Normandie Empty
MessageSujet: Re: L'ardenne et la Normandie   L'ardenne et la Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ardenne et la Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Divers :: Manifestations, rassemblements et autres rencontres-