Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 silentbloc moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frank81800
Nouveau membre

Nouveau membre
frank81800
Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 65
Localisation : MEZENS
Pays : France


silentbloc moteur Empty
MessageSujet: silentbloc moteur   silentbloc moteur Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 11:55

Bonsoir 
Voila mon problème
J'ai récupéré il y a un an un motostandard superior 1040 D à moteur farymann, il était remise depuis dans mon hangar à l’abri et je me décide enfin (je suis à la retraite depuis le premier novembre) à le remettre en état. Apres lui avoir trouver de nouveau pneus, je m attaque au moteur, ce dernier porte directement sur le châssis du tracteur je pense qu il lui manque des supports caoutchouc quelqu'un pourrai t il m'indiquer ou je peux trouver cela, il tournait lorsque je l'ai récupéré. 
L'un d'entre vous aurai t il des documents d'atelier correspondant à ce model.
Ou serait il possible à un propriétaire du même model de me faire des photos des supports moteur. 
Merci par avance pour vos réponses. 
Cordialement
Frank
Revenir en haut Aller en bas
 

silentbloc moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Problèmes techniques et dépannages :: Problèmes mécaniques-