Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez | .

salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eltroll
Membre actif

Membre actif
Pays : France

MessageSujet: salutation   Dim 18 Déc 2016 - 15:51

bonjour a tous
comme il est de coutume de se presenter quand on arrive quelque part,je vais vous faire ma presentation
je suis infirmier de formation,donc rien a voir avec la mecanique Laughing
mais je n'en reste pas moins un amoureuse des vieiseries comme certain m'ont déjà dit.et j'ai pouvoir sauver de la poubelle les choses qui peuvent encore l'etre
et d'une certaine manière rendre hommage a mon grand père qui travaillait la terre avec ses machines
c'est pourquoi je suis actuellement entrain de restaurer un gutbrod 1030 que j'ai trouvé complet mais qui a besoin d'un tres gros rafraichissement.et un autre gutbrod 1030 que j'ai suavé de la poubelle mais a qui il manque enormement de pièces(en esperant de tout retrouver)
voila les photos de mes 2 pépés Laughing :

Revenir en haut Aller en bas

salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1