Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 a vendre gutbrod 1030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blemercier
Nouveau membre

Nouveau membre
blemercier
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 64
Localisation : Braine-l'Alleud
Pays : Belgique


a vendre gutbrod 1030 Empty
MessageSujet: a vendre gutbrod 1030   a vendre gutbrod 1030 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:26

Bonjour,

Mon nom est Bernard Lemercier.
J'ai herite de mon pere un Gutbrod 1030 dont je voudrais me debarrasser car je n'en ai pas l'usage.

Il s'agit d'un tracteur muni d'une pelle mecanique. Elle a des doubles roues a l'arriere et il y a un contrepoids pour empecher le patinage des roues. J'ai toujours connu cette machine. Elle a surtout servi a effectuer des travaux de remblayage. Beaucoup plus tard la machine servait uniquement a tirer une remorque pour transporter du bois.

Le moteur tourne toujours, mais la batterie est defectueuse. On peut le demarrer a l'aide de pinces branchees sur une voiture.
Le carburateur fuite goutte a goutte au niveau du pointeau. La pelle mecanique fonctionne encore mais elle devrait etre entretenue (huile, graisse, que sais-je). 
L'etat general de la machine est: beaucoup d'usure mais tout fonctionne a peu pres. Ce tracteur peut encore etre restaure ou servir pour pieces.
Ah oui j'allais oublier, le klaxon est manquant ;-)

Pour le principe j'en demande 100 euros. La machine se trouve a Braine-l'Alleud en Brabant wallon.
Vous pouvez me laisser une reponse ou m'appeler au 0475/743242.

a vendre gutbrod 1030 211


Au passage, felicitations pour avoir organise ce forum.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Marc Iserois
Membre assidu

Membre assidu
Marc Iserois
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Pays : France


a vendre gutbrod 1030 Empty
MessageSujet: Re: a vendre gutbrod 1030   a vendre gutbrod 1030 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 7:28

Bonjour Bernard, Bonjour  à tous, 
L'engin est .. intéressant, son prix encore plus, un ensemble, possédant autant d'options laisse rêveur, chargeur, roues jumelées, hydraulique,;.. c'est un cadeau, que je m'offrirais bien, mais voila, l'Isère n'est pas à coté du Brabant Wallon qu'au demeurant, je visiterais bien. 
Il ne devrait pas rester au fond de la grange.. 
Bonne journée et bonne vente. 
Amicalement 
Marc
Revenir en haut Aller en bas
blemercier
Nouveau membre

Nouveau membre
blemercier
Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 64
Localisation : Braine-l'Alleud
Pays : Belgique


a vendre gutbrod 1030 Empty
MessageSujet: Re: a vendre gutbrod 1030   a vendre gutbrod 1030 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 10:34

Marc Iserois a écrit:
Bonjour Bernard, Bonjour  à tous, 
L'engin est .. intéressant, son prix encore plus, un ensemble, possédant autant d'options laisse rêveur, chargeur, roues jumelées, hydraulique,;.. c'est un cadeau, que je m'offrirais bien, mais voila, l'Isère n'est pas à coté du Brabant Wallon qu'au demeurant, je visiterais bien. 
Il ne devrait pas rester au fond de la grange.. 
Bonne journée et bonne vente. 
Amicalement 
Marc

Merci, Marc, pour ce bel enthousiasme. Dommage que vous soyez si loin, quelle m..isère :-). Quelqu'un a-t'il une idée pour transporter une machine comme çà à un coût raisonnable?

Bien cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
blemerci
Invité

avatar


a vendre gutbrod 1030 Empty
MessageSujet: trop tard!   a vendre gutbrod 1030 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:18

Merci a tous ceux qui ont montré leur interet pour mon tracteur.

Malheureusement pour eux, le tracteur est parti (il a trouvé un nouveau garage chez un jardinier qui va lui donner une nouvelle vie).

Bon courage a vous tous et que la passion reste avec vous!

Bernard Lemercier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a vendre gutbrod 1030 Empty
MessageSujet: Re: a vendre gutbrod 1030   a vendre gutbrod 1030 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a vendre gutbrod 1030

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gutbrod 1030 superior
» gutbrod 1030
» 1030 gutbrod
» Gutbrod supérior 1030
» GUTBROD 1030 sur LBC à 1000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Petites annonces, trocs et échanges-