Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez | .

la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent
Pays : France

MessageSujet: la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !   Sam 17 Oct 2015 - 20:15

Bonsoir

Jean-Marie était quelque peu fatigué de porter à bout de bras ce forum qui semblait s'essouffler.
Sa santé n'étant pas non plus au top, il  était prêt à baisser les bras ...
Il a gentiment accepté ma proposition : poster des publicités des marques concurrentes.
A mon tour je vais lancer un appel :
si, comme moi vous avez des publicités ou des documents techniques (toutes Marques), scannez-les et partagez-les avec nous !
si vous n'avez pas le temps ou l'envie de le faire, je vous propose même de le faire pour vous et de vous les retourner ensuite.

Nous avons tous intérêt à ce que ce forum continue à bien vivre !

ne nous posons pas la question "que vais-je trouver sur le forum aujourd'hui ?" mais
posons-nous la question : "que vais-je apporter au forum de Jean-Marie cette semaine?"

et j'ai envie de chanter très fort : "Tous ensemble, tous ensemble ouais !" cheers
un petit effort de chacun et le forum retrouvera sa vigueur !
merci à ceux qui partagent déjà leurs restaurations magnifiques !

bon courage Jean-Marie, nous sommes avec toi !

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
PAPA50
Membre assidu

Membre assidu

MessageSujet: Re: la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !   Sam 17 Oct 2015 - 21:36

Merci beaucoup JP pour toutes ces docs,

sauf qu'elles nous donnent envie de tout acheter sur LBC ou autre  affraid

J'attends une revue dont on reparlera probablement.

Et encore une fois Jean-Marie ne juge pas la quantité mais la passion de tes membres à qui tu as rendu tellement de services.

Bonsoir à tous

Régis
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent

MessageSujet: Re: la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !   Sam 24 Oct 2015 - 18:10

MERCI Régis !

Le Cauchois a écrit:
Bonsoir à tous et à JP.

En parlant de concurrence, c'est indéniable, le forum "Belge" avec toutes ses revues techniques et toutes les publicités très documentées que JP publie, n'aura pas, lui, de concurrence!...

Bon weekend à tous.

MERCI à toi !
il y a toujours de la concurrence, même si je n'aime pas ce mot !
nous devons chacun pour soi nous demander ce que nous allons apporter au forum de Jean-Marie et non ce que nous allons y trouver !
en tout cas c'est ma façon de penser !
Si chacun fait l'effort d'ouvrir un sujet, soit pour présenter son matériel, ou sa dernière restauration, soit pour parler d'une manifestation, soit un peu de doc....ça ira bien pour le forum !
bien sûr ,il ne faut pas négliger aussi de répondre et d'encourager ceux qui montrent des photos, des projets, etc...sinon c'est un monologue pour celui qui poste , et ça calme vite les ardeurs quand on ne sait même pas si ce que l'on apporte fait plaisir !

a+
JP
fangas34
Nouveau membre

Nouveau membre

MessageSujet: Re: la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !   Mer 14 Fév 2018 - 17:14

Bonjour JP
Je viens de m'inscrire. Je ne le connaissais pas.Pas plus que toutes ces marques que tu nous fais découvrir.
Je t'ai déjà dit mon admiration pour ton travail . Cette fois je tiens à te dire combien tes " photos souvenir" sur l'Energic m'ont touché.
C'est super d'y croire comme tu le fais.
Continue.En plus de tes connaissances tu es un des grands témoins de ces périodes.
Cordialement.A+ Robert
GORDINI07
Membre permanent

Membre permanent

MessageSujet: Re: la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !   Mer 14 Fév 2018 - 18:34

Bonsoir et bienvenue Robert !
le souci c'est que notre ami Jean-Marie (Administrateur de ce forum) est décédé et du coup ce forum est au ralenti.
Plus personne pour le gérer (dommage !) et moi-même, j'avoues que je n'étais plus venu ici depuis déjà longtemps...
A+
JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !   

la concurrence de l'époque : rejoignez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1