Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mon 1050 E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:44

Bonjour à tous.

Il y a six ans, j'ai acheté ce 1050 avec brabant, canadien et remorque. Voici un "reportage" avant/ après... Mon 1050 E 119974756


Mon 1050 E 1050_a14
Plusieurs installation avaient été bien pensées, mais la finition laissait plutôt à désirer. Sur cette photo, la pompe de relevage hydraulique et son réservoir, provenant, je pense, d'une direction assistée de R 30. Elle est entraînée par la prise de force avant, donc débrayable. On ne peut pas utiliser cette prise de force pour autre chose mais, pour moi, aucune importance, le 1050 est utilisé uniquement pour les travaux du sol et les transports.

Mon 1050 E 1050_a15


Dernière édition par Le Cauchois le Mar 24 Fév 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:57

Shocked Shocked  "pinaise" on dirait qu'il sort d'usine Mon 1050 E 2868853638 


Mon 1050 E 2124867226  bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:52

Le système d'entraînement était particulièrement "brouillon" avec une anomalie: Pompe et poulie d'entraînement  suivent les mouvements du moteur sur ses silent block mais la poulie de tension, montée dur le bas de la calandre, est fixe. De plus, il n'y avait aucune protection, j'ai donc fabriqué et monté un carter pour éviter de broyer des petits doigts... affraid


Mon 1050 E 1050_a17.
Mon 1050 E 1050_a19
Les flexibles hydrauliques passaient où ils pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:51

Le distributeur fixé sur l'aile droite.

Mon 1050 E 1050_a20

Ce distributeur est costaud!...

Mon 1050 E Dscf7013

Il avait un petit problème: Au neutre, le circuit restait en pression. Je l'ai ouvert et nettoyé, un clapet devait être collé. Je me suis aperçu de ce problème: Quand j'arrêtais le moteur après avoir manœuvré le relevage, la dynastar ne pouvait le relancer, j'étais obligé de débrayer la prise de force. Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Mon 1050 E Dscf6919
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:26

Vue arrière.

La chape d'attelage est montée oscillante et sert de point de traction.

Mon 1050 E 1050_a21


https://www.youtube.com/watch?v=pe3VG71Adu0

https://www.youtube.com/watch?v=r6QA72Iz-44

Fonctionnement.

https://www.youtube.com/watch?v=fZBje6ZEOIo

https://www.youtube.com/watch?v=iqFoKWcIVyQ



Attelage et brabant proviennent d'un motoculteur Staub.

Mon 1050 E Braban14

Le canadien en place.

Mon 1050 E Canadi14
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:01

Les mêmes au travail.

https://www.youtube.com/watch?v=JG2n1ZZJt6o

https://www.youtube.com/watch?v=i25h_4nWBUc

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:47

Bonjour.

Je m'étais inquiété du jeu du débattement du levier de vitesses sur mon 1050. En effet, en marche arrière il n'y a pas de jeu du tout, ce qui indique que toutes les vis des commandes sont bien bloquées, en 3 ème et en 4 ème, le jeu est correct.

Par contre, comme on peut le voir sur cette vidéo, en 1 ère et en seconde, il y a un débattement important du levier, notamment vers la gauche.

Renseignements pris, il semble que ce soit normal. J'ai d'ailleurs démonté le sélecteur ,et inspecté tout ce qui pouvait l'être sans plus de démontage et tout semble correct. Alors?... Le fonctionnement est correct, il faut juste bien centrer le levier pour passer 1 ère et 2 ème.

https://www.youtube.com/watch?v=hbpFPL1MvAQ

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon 1050 E Empty
MessageSujet: Re: Mon 1050 E   Mon 1050 E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1050 E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification Prise de Force 1050 Essence Et 1050 Diesel
» Notice hydraulique 1050 essence et 1050 diesel
» 1050 E
» 1050
» Mon 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Vos machines-