Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denis 58
Nouveau membre

Nouveau membre
denis 58
Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 58
Localisation : france
Pays : France


presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 10:47

Bonjour à tous,
 voilà je m'appelle Denis.  J'habite en France, dans la Nièvre exactement et je suis nouveau sur ce forum
 Je possède 3 tracteurs Motostandard : un 1030 remotorisé avec un moteur de 2cv citroen et deux 2500 un en exellent état avec une coupe 3 lames d' 1,5ml et l'autre que j'ai acheté 100 euros mais qui est complet avec un relevage avant et apparement la seule panne aparrante serait la distribution manquante ainsi que la pompe hydraulique. 
j'ai possedé plusieur motoculteurs dont un diesel, mais j'ai du m'en séparer par manque de place.
je collectionne aussi les tracteurs anciens et les voitures. je possède 2 societe francaise Vierzon un 302 et un 202, un Farmall cub, un Pony, un Renault d22, un Hih 724, un Deutz 7006, et une traction 11 bl de 53 en cour de restauration.
 voilà je pense que j'ai fais le tour.
mon premier metier était mécanicien agricole. Si vous avez des questions n'hesitez pas j'essairai au mieux de vous aider.
Si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos je suis preneur.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:15

Bonsoir Denis,

Avec la liste du matos que tu viens de nous dresser, on comprend que la superficie qui héberge tout cela n'est pas négligeable.
Plus le forum comptera de mécanicien agricole, meilleurs seront les conseils et les diagnostiques.

Pour pouvoir nous envoyer des photos, il faut que tu consulte le dossier FAQ.
primo: il faut choisir un hébergeur sans oublier de sauvegarder ton login et ton mot de passe.

A bientôt
lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Se présenter-