Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agisson
Nouveau membre

Nouveau membre
agisson
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : FRANCE
Pays : France


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:22

Chers amis bonjour,
 je suis nouveau dans ce club, d'habitude discret mais j'avais envie de partager mes petites passions dans la mécanique alors que je travaille dans le bois.
Je suis collectionneur de gros farmall anglais et français.
J'ai eu l'occasion de racheter un motostandard propre extérieurement mais très fatigué au point de vue moteur.
Comme je n'avais aucune connaissance dans cette marque j'ai eu un peu de mal à comprendre mon modèle.
Je voyais beaucoup de 1030 et sur le mien c'était identique à cette machine mais sur la plaque il est écrit 1026 superior 16 , maintenant je sais que c'est un modèle antérieur au 1030.
Il date de 1963, je l'ai restauré complétement, repeins. Tous les roulements et joints ont été changés maintenant il démarre et tourne impeccable.
J'ai encore la dynastart à remettre ainsi qu'un pot d'échappement à réaliser.
Je vous remercie de me lire, c'est peut être  un peu long mais ne connaissant personne ayant un micro tracteur de cette marque, je me suis donc inscrit sur ce site qui me parait
bien.
Si vous avez des informations à me communiquer n'hésitez pas.
Salutations et bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cauchois
Membre permanent

Membre permanent
Le Cauchois
Messages : 405
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 86
Pays : France


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 11:29

Bonjour "Agisson" et bienvenue.

Ton microtracteur est la première version des Motostandard. Mis à part le moteur: 260 cm3 au lieu de 300 cm3, il est identique au 1030.

Regarde ces liens qui peuvent peut-être  te rendre service.

http://lesmotostandards.forumpro.fr/t4255-etude-le-microtracteur-motostandard-gutbrod-1030-1e-partie?highlight=Etude

http://lesmotostandards.forumpro.fr/t4414-etude-microtracteur-motostandard-gutbrod-1030-2e-partie?highlight=Etude

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:51

Bonsoir AGISSON,

Dans la rubrique "Autres marques", tu as le loisir de nous présenter tes Farmall.
Si tu as pris quelques photos de la restauration de ton 1026, n'hésites pas à ouvrir un post pour notre plaisir.

lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
agisson
Nouveau membre

Nouveau membre
agisson
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : FRANCE
Pays : France


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: voici les photos que vous me demandez lucky luke et Le cauchois   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:16

Merci de votre information Le cauchois en effet ce modèle est une première version je l'ai appris par une personne qui vend des pièces
détachées pour cette marque il apparait souvent dans le bon coin; ce tracteur a quelques petites différence les phares sur fixes, le
relevage ne ce fait par câble mais par bielle si je peut dire et la pdf se commande à l’arrière sous le siège.
Fichiers joints
tracteurs.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(273 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
agisson
Nouveau membre

Nouveau membre
agisson
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : FRANCE
Pays : France


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: suite des photos du 1026   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:24

Voici les photo du 1060 presque fini
Revenir en haut Aller en bas
agisson
Nouveau membre

Nouveau membre
agisson
Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 65
Localisation : FRANCE
Pays : France


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: suite des photos du 1026   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:25

je peine  pour poster les photos de mon 1026
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur   BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONJOUR,Je me presente ainsi que mon tracteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Se présenter-