Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 présentation de moi mich67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mich67
Membre actif

Membre actif
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 56
Localisation : Belgique
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:34

Bonsoir je me présente mich67 . présentation de moi mich67 950468747

Comme mon nom l'indique j'ai 47 ans je me prénomme Michel. Je me lance sur ce forum parce que j'aime lire et partager les passions et aventures des gens, qui ont la même passion que moi, coté machine et jardin.

Voila moi mon truc, c'est d'avoir des accessoires pour mon motoculteur qui est un Kubota T 850 je possède une trentaine d'accessoires divers que je présenterais au moment venu.
J'ai aussi un micro tracteur Bolens un H 1656, qui est hydraulique et hydrostatique, avec prise de force avant et ventrale. Je sais l'équiper d'un rotavator, d'une charrue, d'un plateau de coupe et d'un bac de ramassage.
J'ai depuis deux mois la possibilité de le monter en pneu agraire ou en pneu gazon.

Mes passions: mon motoculteur, le jardinage et le petit élevage. Voila je pense avoir dit l’essentiel, pour le moment .

Bonne soirée à tous et mes meilleurs vœux pour 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:27

Bonsoir Michel47,

Bienvenu sur le forum amis  et belle présentation. On sait ce que tu as maintenant comme machines. Les photos de celles-ci sont aussi le bienvenu ainsi que de tes différents outils.

J'espère que tu te plairas chez nous.

Ceci peut peut-être t'aider:

http://fr.slideshare.net/guestd1b40ad/fmc-bolens-medium-tube-frame-husky-tractors-service-manual-for-model-855-g9-1055-g10-1155-g11-1255-g12-1453-g14-1456-h14-1656-h16-1884014

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:42

Bonsoir mich67,

présentation de moi mich67 Images31

Il n'y a pas (encore) de rubrique concernant le petit élevage. (on va voir avec JM si c'est possible)

En attendant, tu as maintes matières sur lesquelles tu peux intervenir.
lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
mich67
Membre actif

Membre actif
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 56
Localisation : Belgique
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 0:53

Bonsoir Jean Marie et Lucky Luke  Smile

Merci pour votre accueil ,merci à Jean Marie pour le lien. Ca fait plaisir, oui je présenterai mes outils avec plaisir, dés que possible car il y a mon micro devant certains de mes outils, malheureusement plus d'outils que de place  Crying or Very sad  de plus je préfère de les montrer rénovés mais évidement il y a la plus part des outils que tous le monde a. 
Donc ne vous attendez pas à des choses insolites. Nous voyons plus ou moins les même choses il est vrai que ca parait impressionnant autant il est vrai aussi que certain ne sont pas fréquent mais comme je dis: je regarde en Belgique et en France et je n'ai pas peur de faire 1000 km allez-retour pour aller chercher un outil si il me convient .

Il est évidement que mon motoculteur ne sert pas que pour le potager, il a un peu de tout (un vrai couteau Suisse) ça m'a pris beaucoup de temps pour les recherches et beaucoup de km parcourus mais ça je ne compte pas d'ou l’expression "quand on aime on ne compte pas". 

Et pour ce qui est du petit élevage pourquoi pas ça se rejoint un peu car j'ai une benne ou la remorque pour le fumier qui va dans le potager et comme il y a un coin culture ou préparation de terrain, alors il faut bien du fumier.
Je présume qu'il y a beaucoup de personne dans mon cas qui font les trois. C'est a dire motoculteur, jardinage et petit élevage.
Il y aura peut être des manifestations du coté petit élevage qui sais?

Voila je vous dis bonne soirée et bon réveillon pour 2015. Encore merci a vous deux pour l’accueil

Ps comment on fait pour mettre une photo sur son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 2:07

présentation de moi mich67 Gt07wy10 mich67      Pour mettre une photo sur ton avatar, tu vas dans profil , tu clic sur avatar ( en haut en bleu) ensuite sur  " parcourir " si tu veux une photo qui se trouve sur ton ordi ,sinon tu as d'autre choix à gauche dont  la Galerie .

Et longue vie chez nous .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mich67
Membre actif

Membre actif
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 56
Localisation : Belgique
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 8:10

Bonjour tout le monde ,bonjour michelstand  Laughing

Merci pour l'info je n'avais pas trouvé pour mon avatar et c'est pas manque d'avoir chercher  Embarassed

Et j'espère avoir longue vie chez vous qui me parait pas un forum désagréable bien du contraire .

Bonne journée a tous le monde ......Michel
Revenir en haut Aller en bas
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:05

Bonjour et bienvenue amis , je vois que nous sommes de la même province présentation de moi mich67 1863223200 
A un de ces jours peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
mich67
Membre actif

Membre actif
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 56
Localisation : Belgique
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:24

Bonsoir Flupke  Laughing

Merci de m'accueillie et oui nous somme de la même province moi je suis de Lessines c'est a 44 km de chez toi ce qui est près ,de plus ma fille habite Flénu ce qui est encore plus proche de chez toi ,nous somme un peut voisin et qui sais peut être a un de c'est quatre sur le forum j’espère ,et on sais jamais de visu pour une chose ou l'autre si nos passions ce rencontre .

Passe un bon réveillon et une bonne année 2015 

Amicalement Michel
Revenir en haut Aller en bas
bonheur
Membre permanent

Membre permanent
bonheur
Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 53
Localisation : st-ode
Pays : Belgique

http://www.aubonheurdujardin.com

présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:46

bonjour amis  et bien venue  mich67

pour moi je suis de Mouscron 

A + présentation de moi mich67 1863223200  sur d’autre post  ( ps luky le petite élevage c'est OK pour moi ) 


les petits de l'année
présentation de moi mich67 Dsci1110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdujardin.com
mich67
Membre actif

Membre actif
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 56
Localisation : Belgique
Pays : Belgique


présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:28

Re bonjour Bonheur et les membres du forum  Laughing

Et oui maintenant il y a une rubrique "Vos élevages"
C'est comme toi, c'est du bonheur en espèrant que tout le monde participe,et la remplisse d’anecdotes et expériences diverses.
Cela ne peut que nous enrichir un peu plus .

Là où tu habites, c'est pas très loin de chez moi à peine 65 km, (comme on dit chez nous un pipi d'oiseau) qui sais peut-être qu'un jour on sera appelé à se rencontrer pour une raison ou l'autre.
D'ici la, r.d.v., pour 2015 sur le forum .


Bonne soirée et au plaisir de vous lire .....
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



présentation de moi mich67 Empty
MessageSujet: Re: présentation de moi mich67   présentation de moi mich67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de moi mich67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: Se présenter-