Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partagez
 

 projet de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:10

bonjour a tous ! aujourd'hui  le retour de la pluie !  retarde   l'avancement des travaux  a + pierre  ..projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03413" />
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:55

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03421" />
bonsoir a tous  : aujourd'hui  la suite  du mur   a + pierre projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03420" />
Revenir en haut Aller en bas
bilbil
Membre permanent

Membre permanent
bilbil
Messages : 343
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 57
Localisation : 01
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:49

bonsoir,

trellu, laisses passer la pluie c'est pas bon pour les nosnos et demain il fera jour, mais c'est super. projet de construction  - Page 5 2868853638

bonne soirée. projet de construction  - Page 5 3716065211
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:21

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03428" />
projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03427" />
bonjour a tous :  la suite en images hier ,  après une heure de mini pelle  a + pierre projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03426" />
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Modérateur

Modérateur
Lucky Luke
Messages : 660
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 65
Localisation : Entité de Charleroi
Pays : Belgique


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:15

Bonjour Pierre,

A la mini pelle, tu fais plus en une heure qu'en un jour à la main, et sans risques pour le dos.

Le coût de location avec franchise refroidit surtout quand on vient d'acheter et que les travaux de rénovations sont à ponctionner dans le budget.
Finalement, je regrette de l'avoir compris trop tard.
Maintenant je n'hésite plus;  "Allo Loxam, c'est pour une location d'engin" et bonjour le rendement.
Et pour la conduite, c'est simple à comprendre. En 1/2 heure tu maitrise la bête.
exemples:
 trois containeurs de 12 m³ de déblais et 15 tonnes de ballast rentrés pour de l'empierrement en 8 heures avec un chargeur bobcat.
Et le soir, un petit tour au bal musette avec madame!

Il ne te faudra plus beaucoup de jours de labeur, pour contempler l'œuvre.
A la belle saison, avec un peu de chance, ce sont des lézards que tu pourras regarder farnientés au soleil. 

projet de construction  - Page 5 2124867226 de Pierre² 


lucky luck
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:37

bonsoir lucky luke  et a tous , ( l'avantage pour moi  )  je ne loue pas la mini pelle pas plus que  les services du  pilote !! 

    le matériel   appartient  a mon frère et il me fait le travail  gratos  !!!   il me reste  quelques rangs de pierres pour  finir a la ficelle !!  
    
      je prévois  également  une  alimentation    en eau  pour le potager  avec une pompe électrique  ,  et deux projecteurs  !!

                                  a plus tard     . Rolling Eyes          Pierre
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:02

Bonsoir à tous

Je n étais pas passé sur le forum depuis quelque temps faute de connexion , j'ai voulu changer d'opérateur ,résultat 11 jours sans forum , c'est long .
Et je vois Pierre , que tu as encore bien bossé ,la fin approche .J' aime bien la vue d' ensemble ,ça a  de la gueule .
Encore projet de construction  - Page 5 D_1310
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 17:01

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03431" />
bonsoir a tous : Michelstand   la suite  après  une semaine de pluie   ! la fin  approche  mais il reste  quelques  rangs a poser  !!

   a  plus tard  pierre projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03430" />
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 17:59

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03513" />
bonsoir a tous :  le muret arrive a hauteur sur la première partie  a + pierre  projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03512" />
Revenir en haut Aller en bas
mecaradio
Membre permanent

Membre permanent
mecaradio
Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 62
Localisation : Clemency
Pays : Luxembourg

http://lx2dx.olympe.in/

projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:08

Bonsoir trellu,
Bonsoir à tous,

La première photo montre bien que le muret s'intègre parfaitement dans la construction existante, ainsi que dans le relief du terrain, en arrière plan.

Je trouve l'ensemble très harmonieux...

  projet de construction  - Page 5 2124867226

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lx2dx.olympe.in/
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:56

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03519" />
bonjour  a tous : j'ai  installé  des bornesprojet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03518" /> pour arroser le potager   avec une pompe  a + pierre  et merçi du compliment mecaradio projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03517" />
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 19:30

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03525" />
bonsoir a tous ; reste  un ou deux jours de travail pour achever le muret  !  les dernières  images a + Pierre projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03524" />
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:10

bonjour a tous ;  le chantier cailloux  est  terminé  !  une dernière image  avant de passer a d'autres projets  !!  merci tous  !!!

 et particulièrement  a ceux qui  mon laissé des commentaires a  plus tard  Pierre .................................projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03528" />
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:41

Bonsoir à tous

Encore bravo pour ce magnifique ouvrage, travail de longue haleine presque un an quand même il fallait le faire ,mais le résultat en vaut la peine .
Si un jour je retourne en vacances à Benodet ,  j'irais bien voir ça de près !  projet de construction  - Page 5 3d-app11
Revenir en haut Aller en bas
mecaradio
Membre permanent

Membre permanent
mecaradio
Messages : 105
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 62
Localisation : Clemency
Pays : Luxembourg

http://lx2dx.olympe.in/

projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 0:32

Bonsoir trellu,
Bonsoir à tous,

Un grand merci à toi de nous avoir permis de suivre l'évolution du chantier au cours des mois.  

projet de construction  - Page 5 2868853638

A bientôt sur le prochain projet!

Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lx2dx.olympe.in/
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:53

bonjour a tous ;  merci  pour les compliments  ! un sujet  un peu  long !!!!!!!! a +   Pierre


    pas de problème pour ceux qui souhaitent   visiter  !!  ils seront les bien venus .

  lundi remise en place de la terre   .
Revenir en haut Aller en bas
flupke
Membre assidu

Membre assidu
flupke
Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 59
Localisation : colfontaine
Pays : Belgique


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:12

Moi je dis BRAVO MOOOOSSSIEUUUR trellu projet de construction  - Page 5 2698908354 
et merci pour le partage. Très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:04

bonsoir a tous  : bonsoir Flupke  merci    d'apprécier  mon travail  ,  a bientôt   pour d'autre sujets  PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 11:40

bonjour a tous : une image de  la suite du cprojet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03531" />hantier hier  !  un chemin de ronde pour  per-koad  a plus tard Pierre .....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Iserois
Membre assidu

Membre assidu
Marc Iserois
Messages : 61
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 67
Localisation : VIZILLE
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 12:15

La je te dis bravo, c'est un travail magnifique, énorme... Ne sachant que tu ne t'arrêteras pas là, je te souhaite bon courage pour tes nouveaux chantiers..
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 13:25

Bonjour : 

Marc Iserois je te dis merci  du compliment !  pour la suite des travaux !!  l'habillage de la cuve a eau 

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc01010

d'un coffre  volet roulant et  une pompe électrique  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur le  quel  je pense dessiné un  puits ' ou un seau  , peut  être  les deux  ?? 

a plus tard 

pierre
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:53

bonsoir a tous : 

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03532

je me suis trompé d'image  !!

pierre
Revenir en haut Aller en bas
trellu
Membre permanent

Membre permanent
trellu
Messages : 515
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 73
Localisation : briec de l odet
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:08

projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03620" />
projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03619" />
bonjour a tous :  la cuve a eau  est  presque  finie  ! il reste a installé la pompe  les coulisses du volet  a + pierre projet de construction  - Page 5 <a href=projet de construction  - Page 5 Dsc03618" />
Revenir en haut Aller en bas
michelstand
Membre permanent

Membre permanent
michelstand
Messages : 624
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 74
Localisation : Rhone Alpes
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:50

BONSOIR

Jolie vue d'ensemble , ça a de la gueule et le gazon a l'air de bien poussé , encore bravo .projet de construction  - Page 5 D_1310

A+
Revenir en haut Aller en bas
bilbil
Membre permanent

Membre permanent
bilbil
Messages : 343
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 57
Localisation : 01
Pays : France


projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:30

bonsoir,

trellu, c'est magnifique et bonne continuation pour le reste. projet de construction  - Page 5 2868853638 projet de construction  - Page 5 2868853638 projet de construction  - Page 5 2868853638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



projet de construction  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet de construction    projet de construction  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

projet de construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» construction
» construction d'une grosse tondeuse
» Construction d'un nouvel atelier comme détente
» CONSTRUCTION D'UN CHARGEUR FRONTALE POUR GUTBROD 1050 E SAN PERDRE LE SYSTEME DE COUPE VENTRALE
» PROCHAIN PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Jardinage :: Trucs & Astuces-