Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer
pour accéder au forum
"FANS GUTBROD - MOTOSTANDARD BELGIQUE".

Fans Gutbrod - Motostandard Belgique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remise en état engrenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simonj
Nouveau membre

Nouveau membre
simonj
Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 56
Localisation : france
Pays : France


remise en état engrenage Empty
MessageSujet: remise en état engrenage   remise en état engrenage Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:38

Bonjour à tous sur ce forum.

J'ai bcp de peine à trouver des conseils pour la remise en état de ma machine. Je n'arrive pas à trouver des pièces de rechange pour les satellites qui sont complètement HS et des engrenages pour les arbres (quelques dents cassées du pignon).
L'un d'entre vous a - t-il ces pièces de rechanges à disposition. Je suis disposé à vous en payer un prix raisonnable si en bonne état.

J'ai absolument de votre aide car cette machine me rend bien des services encore.

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-MARIE
Administrateur

Administrateur
JEAN-MARIE
Messages : 1466
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 71
Localisation : Westerlo
Pays : Belgique

https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal

remise en état engrenage Empty
MessageSujet: Re: remise en état engrenage   remise en état engrenage Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:10

Bonsoir simonj,

Malheureusement je ne sais pas t'aider, peut-être d'autres membres. Il faudra être patient, regarder sur "Le Bon Coin".

Peut-être que des pièces d'un autre modèle de pont pourra convenir, je ne sais pas.

Quelqu'un une idée à ce sujet?

A+,
Revenir en haut Aller en bas
https://gutbrod-motostandard.forumactif.com/portal
 

remise en état engrenage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Gutbrod - Motostandard Belgique :: Forum :: La restauration de vos machines-